Bug reseau uniquement sur overwatch

Salutation,
voilà mon problème dès que je me connecte à overwatch je vais dans le champ de tir pour voir si tout va bien sauf que dès que j’y vais mon ping va jusqu’à 150 200 voir 1000 alors que dans tout les autres jeux mon ping est normal :confused: je ne comprends pas ce problème je m’en remet donc à vous.
Bonne soirée à vous,
Seboulo

1 mention « J’aime »

Suivant ton fai il se peut que le temps de réponse des serveurs soient plus ou moins long.
De plus des téléchargements en arrière plan ainsi q’une page internet peuvent rapidement utiliser la co

Bonjour seboulo,

Le fait que vous puissiez rencontrer un souci sur Overwatch mais pas ailleurs ne permet hélas pas de tirer de conclusions bien précises, si ce n’est qu’il y a vraisemblablement un problème sur le chemin précis qui sépare votre ordinateur et nos infrastructures.

Déterminer d’où vient le problème est là toute la difficulté. :upside_down_face: (oui, c’est parfois à s’en mettre la tête à l’envers)

Si vous voulez mener l’enquête vous même, cet article peut vous aider à y voir un peu plus clair : Diagnostiquer un problème réseau sur Overwatch - Assistance Blizzard

Quoi qu’il en soit, la meilleure chose à faire dans un premier temps sera de suivre notre article dédié au dépannage des soucis de connexion : Dépannage des problèmes de connexion - Assistance Blizzard

Dans le cas où vous avez toujours des problèmes de latence, n’hésitez pas à ouvrir une requête en fournissant les fichiers système demandés. (Voire même un WinMTR en plus du reste). Ceci permettra à un Maître de Jeu de revoir votre situation et de vous aiguiller au mieux !

Bonjour,

J’ai à peu près le même problème que l’auteur du sujet.

Je lance Overwatch et une fois dans le choix de la partie, j’ai l’icône de la prise débranchée avec le triangle « attention » et le jeu se déconnecte.

Donc effectivement, j’ai suivi toutes les étapes de Fhyndil, en allant de vérifier si toutes les mises à jour windows étaient faites, au ipconfig /renew, /flushdns, etc…
J’ai désinstallé/réinstallé BattleNet et Overwatch, j’ai contacté mon FAI (ORANGE) pour voir si ca ne venait pas de chez eux, on a fait des tests sur d’autres jeux et tout fonctionne; j’ai également désinstallé/réinstallé les pilotes de ma carte réseau. Etant en wifi, je me suis connecté directement sur la box par le câble mais j’ai toujours le même problème…

J’ai ensuite essayé de lancer d’autres jeux BLIZZARD (Starcraft 2, DIABLO) et la j’ai le même souci que sur Overwatch.

Enfin, j’ai essayé en partage de connexion sur mon mobile -> même problème.
J’ai pris mon PC portable et me suis connecté depuis le wifi chez mon frère -> même problème.

Donc j’en déduis que le problème ne vient pas de chez moi…

Merci d’avance pour l’aide que vous pourrez apporter.

Cordialement :slight_smile: