Bug serveur ? -50 de sr gratuit ? e-sports ready?

j’ai patienté 5 minutes dans le chargement d’une partie compétitive ! voyant que cela ne servait a rien, j’ai relancer le client et la a ma plus grande stupeur et colère mon sr ruiné et je suis BANNI alors que Votre jeu est en défaut ! je suis déçu… je pense ne plus m’investir dans ce jeu.

1 mention « J’aime »

Bonjour Yamete,

Ce blocage lors du chargement signifie que vous avez été déconnecté lors de cette période.
Il n’est cependant pas possible d’être banni sur une déconnexion unique et si les déconnexions que vous rencontrez sont fréquentes, la lecture de ce sujet épinglé devrait vous aider à résoudre ces problèmes.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonjour, j’étais en ranked et j’ai eu une déconnection avec impossibilité de me reconnecter à Overwatch. Je viens de perdre la partie ainsi que ma premade et ai une pénalité. Est(il possible de faire quelque chose ? de plus j’ai relancé le Bnet avec une file d’attente de 80 minutes alors que j’étais en ranked. J’ai aussi essayé de lancer juste le lanceur OW pour me connecter de OW directement, le message étais “échec lors de la connexion au serveur”. J’ai réussi a me connecter sur OW 'que le jeu bien sur ne parlons pas du Bnet avec la file d’attente) UNE FOIS LA GAME finis avec bien sur la pénalité de 10 min puis les 50 points.
Le 18/05/2018 à minuit le bug de connection (j’avais bien le net vue que la conversation discord fonctionnait).

Salut les gars et à tous ceux sont qui ont eu cette galère sur les coups de minuit.

Moi aussi mais par chance visiblement ma côte n’a pas changé et la coupure de server a duré un bon quart d’heure.

Moi ce qui me fait rire et ceci prouvant le discours polissé et le dialogue de sourd (enfin après c’est les consignes qui sont données aux employés, c’est pas de leur faute non plus), c’est que j’ai voulu faire un tour sur Starcraft et surprise server crashé aussi donc ça ne provient pas de vos connexions.

Visiblement ce fut un bon bug mais vous faites pas d’illusion, vos points vous ne le récupérerez pas

Pareil pour moi impossible de me reco a la partie -50 et pas de ban 10 mins

La situation il y a deux jours était particulière comme l’atteste ce Tweet.
L’incident a été résolu un peu plus tard.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonjour ! A la suite d’un nouvel incident de ce type j’ai décider d’arrêter Overwatch. On me l’a décrit comme sans faille, hors cela n’est pas vrai étant donné qu’il s’agit d’un jeu ne tolérant aucune des erreurs venant des joueurs tout en outre-passant ses propres dysfonctionnements. je quitte Overwatch et cette communauté qui ( bien souvent à bas élo ) insulte à tous vas rendant l’expérience décevante. Merci Overwatch de ses heures non-rentabilisées. Je te quitte amer de tes défauts.