Ça sert à quoi les skins ? surtout dans overwatch

Tu peux même pas les admirer pendant que tu joue puisque c’est à la première personne. T’es content d’avoir le skin mais tu l’oublie au bout de 10 minutes. Au lieu de créer tous ces skins useless les devs devraient créer plus de différents heros et de maps.

Les skins sont un freins majeure dans la création des héros et autres dans overwatch étant donné tous les skins qu’il faut créer au moment ou ils sont release et en plus tous les events prochain.

1 mention « J’aime »

Cher Zacko, merci !

Grâce à toi, à ton génie et tes arguments fabuleux, tu viens de révolutionner le marketing, que dis-je, LE MONDE ENTIER !!!

Ou pas.

5 mentions « J’aime »

j’avoue les skins devraient donner des bonus de dégats

2 mentions « J’aime »

Bah tu peux Emote. Par exemple j’ai hate d’avoir le skin de Mei pour admirer ses formes entre les teamfights.

3 mentions « J’aime »

Je dirais que c’est pour te la péter face au autres :

« Eh regarde j’ai ce skin trop classe, tu l’a pas ? Hohohoho comme c’est dommage »

bien con par contre de dire ça , faire un skin prendra toujours moins de temps que de crée un héros valab

2 mentions « J’aime »

T’es un troll ? Ou jeune, pour ne pas réaliser que ce que tu dis n’a pas de sens.
Je me demande, parce que quand même faut pas avoir peur de la sortir celle-là.

Les types qui s’occupent du design des skins n’ont absolument RIEN A VOIR avec les types qui développent les personnages, que ce soit dans la conception ou dans la programmation/équilibrage.
Ils font un design, ils sont modélisés et inclue dans le jeu.

Parallèlement à ça, il y a toujours d’autres personnes qui s’occupent de créer des héros. Il n’y a pas qu’une équipe qui s’occupe du jeu, c’est pleins de personnes différentes avec leurs spécialités.

EDIT : j’ajouterai que d’un point de vu marketing et pour faire vivre une communauté sur des années, si tu mets pas de cosmétique, ton jeu il meurt en fait. Quand y a autant de thune dans un jeu, j’aime autant te dire que c’est clairement pas leur objectif. Toi ça te plais pas, ok. Mais t’es gentil, t’es pas tout seul à jouer au jeu. :slight_smile:

7 mentions « J’aime »

Joues Reinhardt.
Problème réglé.

11 mentions « J’aime »

Ca sert à faire plus joli! Même si je pense que tu est le seule à essayer de trouver à quoi peut bien servir un skin.

Après biensur que l’armée du skin tu la vois h24 visible, donc ouais les skin overwatch on les vois beaucoup sur soit meme et aussi sur les autres.

4 mentions « J’aime »

Grâce à toi j’ai beaucoup ri, merci pour ce bon moment.
Nan mais sérieux les skins sont purement et simplement des apparences pour les personnages, pour donner de la diversité, cela est là juste pour l’apparence :woman_shrugging::man_shrugging:
D’ailleurs quel intérêt à trouver le but de la création de skins ? :thinking::thinking::thinking:
Moi pakompris :thinking::thinking:

3 mentions « J’aime »

D’un point du vu commercial, les skins servent à vendre des Lootbox et donc à continuer à faire évoluer le jeu et ou faire plaisir les actionnaires.
Concernant la vente de lootbox, c’est tjr d’actualité ?

1 mention « J’aime »

Quand tu t’achètes de belles chaussures IRL, c’est pour passer tes journées à regarder tes pieds ?

5 mentions « J’aime »

Oui

2 mentions « J’aime »

C’est pas comme ça que vont avancer les préparatifs pour l’E3.

1 mention « J’aime »

Wesh ça se passe très bien. Avec mes magnifiques baskets D.VA

3 mentions « J’aime »

Voilà à quoi devraient ressembler tous les héros du jeu !

5 mentions « J’aime »

et s’il y en a un avec une tête plus ronde que l’autre ? :scream_cat:

2 mentions « J’aime »

http://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/1/1558974854-orisa-paint.png

Franchement, au final pourquoi on s’enquiquine avec tous ces skins et ces graphismes ?

7 mentions « J’aime »

Ton Orisa est pas si mal, tu as un talent caché !

3 mentions « J’aime »

Du coup c’est plus vraiment Overwatch :thinking:
C’est plutôt Overstick🤔
:relieved::point_up:

2 mentions « J’aime »

Il y a des skin qui sont avantageux (no joke) et les émotes assise qui permettent de surveiller un certains angles toute en restant caché.

1 mention « J’aime »