Ca vous amuse encore Overwatch?

Non parce que je me reconnecte après genre 1 an. Je joue à Warzone régulièrement, c’est injuste mais ça m’éclate.

Là je m’ennuie à fond, ça insulte régulièrement, si les autres joueurs sont démotivés, tu perds. Je fais du surplace au niveau de la côte. Le jeu est plus pressurisant que amusant…

Bref le jeu est déprimant quoi.

Dommage car graphiquement il est super.

1 mention « J’aime »

J’y joue un peu moins en ce moment, ayant repris du service sur un MMORPG qui me prend pas mal de mon temps libre.
Mais oui, lorsque je lance OW pour quelques parties, je continue à y trouver mon compte et à m’y amuser. Après toutes les sessions de jeu ne se valent pas forcément, certaines sont plus agréables que d’autres, m’enfin dans l’ensemble, c’est cool.

Perso c’était sur warzonne que je m’ennuyais à fond.
Déjà l’optimisation n’était pas ouf, et les parties à rien faire…

Ow est plus nerveux au niveau gameplay, mais le jeu est en léthargie et la commu attend.
Certaines game sont ennuyeuse par manque de nouveauté ou de personnes avec 2iq qui font que tu reboot un fight en boucle.

1 mention « J’aime »

OW n’est visiblement pas si nerveux que ça vu qu’ils veulent le rendre justement plus nerveux.

Ow ca bouge pas mal, le probleme c’est que les fight durent trop de temps comparré a ce qu’ils voulaient.
Et entre OW et warzone, c’est le jour est la nuit niveaux nervosité.

Ah ça pour durer trop de temps … c’est sur les 2 CP qu’on le remarque le plus. En plus d’avoir le Spawn advantage, il suffit de perdre du temps pour tuer un seul pekin pour se retrouver à perdre le peu d’avantage qu’on avait.

Mais, c’est pas que je m’amuse pas, mais si je veux jouer au jeu, je dois duo. En solo, mes coéquipiers me soûlent vite si ce sont des citrons. Donc je duo. Et là je me remets à tryhard le jeu depuis 4/5 jours, ça fait toujours du bien. L’état du jeu est franchement bien, les 3 types de compos sont jouables, les personnages plutôt équilibrés. Le seul truc relou, c’est les singes avec moi dans la partie.

1 mention « J’aime »

Faute de nouveauté, je vois plus trop d’intérêt à jouer au jeu actuellement. Mais le fait de faire une pause, c’est pas si mal en fait, d’autant que d’autres jeux cool sont sorties depuis, notamment Valorant. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Overwatch est un jeu d’équipe. En solo queue, c’est frustrant.

Par contre, intégrer ou monter une équipe, c’est bien mieux. Nouer des liens, avoir un rôle, le comprendre, s’améliorer en groupe, faire des Reviews, élaborer des Strats, préparer des Scrims, c’est ce qui fait la force de ce jeu.

Personnellement, je fais de la Quick quand je joue des persos que je joue peu (Tank et DPS). Puis, du Death Match et de la Solo Queue pour bosser mes mécaniques quand j’ai le temps. Mais 90% de mon temps sur OW, c’est avec mon groupe, en Ranked, en Scrim, en Review ou en partie perso pour réfléchir à une Strat sur une map spécifique.

Ce n’est juste pas le même jeu. Je te conseille vivement de faire un tour sur le forum de recherche de groupe. Et si tu n’aimes pas faire ça, peut-être que OW n’est tout simplement pas un jeu pour toi, tout comme Warzone n’est pas un jeu pour moi.

Un ami Wallon.

Bordel mais c’est pas gai de jouer Pharah, c’est fou.

Ce jeu apprend juste à se détester les uns les autres, c’est ouf d’avoir un jeu ou tu dois tant compter sur les autres.

Mais quel jeu de m

Je sais même pas y accrocher plus de 6 heures, il rend nerveux et pousse à se détester les uns les autres à cause d’un système intolérant aux erreurs. C’est ouf.

Tu joues à Warzone, t’as le goulag pour revenir. T’as des avertissements des snipers qui ont du mal à te viser. T’as le kit d’autoréanimation si jamais tu t’es fait mettre à terre, t’as des plaques pour te protéger un peu. Y’a du game et tu ne peux vraiment t’en prendre qu’à toi-même si tu meurs.
Là les Mc Cree me font tomber en 2 2 et peu importe la rapidité de mes mouvements. Aucun plaisir à jouer. Le jeu force à se faire détester peu importe ma détermination.

Ben joue à Warzone, qu’est-ce que tu veux qu’on te dise ?
Qui te force a jouer à un jeu que tu n’aime pas/plus ?
Et enfin, si tu es mauvais en Pharah par rapport aux hitscans de ton niveau, ben change de perso.

1 mention « J’aime »

Imagines un jeu où t’arrives même pas à la moyenne et tu te plains des « talents » des dps en face xD

Faut remmetre les choses dans leur contexte, si en gold t’arrives pas à sortir phara, c’est que le perso n’est pas fait pour toi. Et avec 45h dessus, ca fait mal au luc, surtout quand c’est un des persos les plus relou quand c’est jouer en face à ton lvl

Je ne fais que de la lucio ball et du lava rising en personnalisé.

J’ai voulu faire un peu de QP histoire de voir ce que ce jeux a de le ventre (switch de perso pour contrer la team adversaire/ combot / Contest des obj
Mais ca se résume a du Hanzo/wido Bronz sans tank sans heal Death match Loose 1st inc

T’es au courant que maintenant y’a la 2/2/2 donc t’auras forcément 2 tanks et 2 supp?
Leur apport est peut être à voir, mais t’auras forcément des personnes sur ces picks la.

Pour le reste, bah c’est des mods de jeu pour sortir du cadre de jeu de base, donc pas grand interêt

Wait , what ?
Une pharah gold qui se plaint de mourir rapidement face à des hitscans.
Déja avant le nerfs , c’était de ta fautes vu leurs aim mais maintenant c’est de ta faute même en prenant l’hypothése que leur aim est correct (spoiler : non , en dessous d’un certain élo , les hitscan n’ont pas l’aim pour dégommer une pharah facilement).

Une pharah qui se plaint de la force des hitscan post nerf…
Je sais pas regarde des gameplay de YZNSA ou n’importe qui jouant pharah , tu verra qu’avant déjà les hitscans n’étais pas forcément un problémes donc post nerf n’en parlons pas…

Que tu sois lassé du jeu , bon c’est une bonne raison , bien que si tu souhaite remonté ta plainte au dev , c’est plutôt sur le forum us qu’il faut parler , se plaindre ici , ça ne sert strictement à rien .
Mais que tu dise que le jeu n’est plus marrant parce qu’un personnage sensé être ton counter (je dis bien sensé parce qu’actuellement bon voila quoi) t’explose , c’est du non sens.
Le counter pick , c’est la base d’overwatch depuis le début du jeu et on a jamais eu du hard counter pick en pharah vs hitscan depuis le up lui permettant de voler en permanence et d’abuser de la map.
Le hard counter hitscan vs pharahmercy était vrai uniquement sur certaines map passé un certains élo (4K+) à une époque.
Maintenant ce n’est plus le cas.
(fin même avant le nerf , je voyais des trés bon hitscan 4K3+ se faire poutré par yznsa avec ça mercy au cxl parce que pas d’aide de leur team ).

Si tu te fais descendre comme un pigeon par des hitscan gold sur pharah même sans mercy , ce n’est vraiment pas la force des hitscans le problémes ou le jeu en lui même…

Et bon demandé un avertissement quand un hitscan galére à t’avoir…
T’a du son , une souris et la possibilité de regarder autour de toi.
Ce genre de chose , c’est de l’assistanat , effectivement c’est trés présent sur les call of depuis un moment mais mon dieu pour l’amour du skill et du niveau de jeu , n’importait pas ces trucs sur ow…
Si t’es sur une map widow et que tu vole dans ça ligne comme un bambi , ce n’est pas le manque d’avertissement le problémes ou la puissance de widow , c’est ta vision de jeu le problème.
Prise de ligne , base du fps , CS GO , tous ça tous ça .

Quand on lit tes messages sur le forum, ta détermination se limite à vouloir te lever à 6h du mat mais être encore au lit à 14h.

Moi je joue en équipe, les problèmes d’insulte je ne connais pas, les problèmes de déséquilibre, je ne connais pas, les joueurs qui en font qu’à leur tête de même.

Mais quand on te lit, qui aurait envie de passer du temps en ta compagnie?

voila pourquoi le jeux est mort
.

Super argument. Y’aurait bien d’autres arguments que la 2/2/2 pour esperer le mal d’Overwatch actuellement

enfete c’est plus le :
Les gens tue le jeux a vouloir Deathmatch sur une game a capture objectif mais oui la 2 2 2 est a pointé du doigt (humour)

Ca j’ai envie de dire, tu l’auras partout. Les gens voient FPS et se disent que le seul truc qui compte c’est de tirer sur les mecs en face. Pas de bol, c’est pas le cas. Après heureusement, c’est relativement rare, et si tu fais de la rank uniquement, c’est quasi sur que ca disparait, même si ça arrive que certains se pensent invincible à vouloir duel tout le monde.

En ce qui concerne la 2/2/2, le confort de jeu qu’elle a apporté, dépasse largement les problèmes.

2 mentions « J’aime »

Et beaucoup de gens doivent aussi penser que sans la 222, le jeu serait mort pour cette raison.

Alors qu’en fait, c’est juste parce qu’il n’y a plus de news dans le jeu, mais bon.

1 mention « J’aime »