Bonjour, depuis plusieurs semaines j’ai des carrés noirs qui apparaissent en haut à gauche à la selection du personnage et apparaissent/disparaissent jusqu’à la fin de la selection, cela ne m’empeche pas de jouer mais je me demande si c’est normal
Merci
Bonjour PokQuayMlp,
Pourriez-vous partager une capture d’écran présentant ce problème ?
Si les carrés noirs n’apparaissent pas sur une capture d’écran réalisé à l’aide du jeu, il s’agira probablement d’une application tournant en arrière plan et disposant de fonctionnalité d’affichage Overlay.
Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !
Je ne peux malheureusement lire cette vidéo. Mais vous pouvez utiliser la touche Impr écran de votre clavier pour réaliser une capture d’écran.
Bonjour, je m’excuse pour la vidéo ne fonctionnant pas, j’ai eu quelques soucis pour la poster.
Voici la vidéo upload sur youtube ou cela doit normalement fonctionner
Ce sont les carré noir que l’on voit flash en haut à gauche et généralement ils perdurent à flash comme cela durant toute la selection du personnage et à chaque partie.
Cela n’est pas un overlay j’ai verifié que aucun programme ne tourne derrière
Merci pour votre aide et bonne journée à vous.
Cela ressemble pourtant beaucoup à un Overlay.
Pourriez-vous partager votre Msinfo sur une plateforme comme Pastebin pour que nous ayons un aperçu de votre configuration ?
Voici le MsInfo ‘’ pastebin. com/ 2Qsvfzwp ‘’ j’ai retire les https et fait des espaces car lorsque je poste le lien un message m’indique que je ne peux pas poster de lien sur ce forum