Cast time forge

Bonjour , je suppose que tout le monde est au courant de la forge , elle est sur le ptr on en parle parce qu’on peut carrément changer les codes du jeu mais je me demandait est-ce l’on peut modifier les cast time ? Genre le rez de ange genre le mettre à 0 ?

La forge ? C’est quoi ça ? J’ai jamais entendu parler d’un truc comme ça.

¿

Sérieusement ça te dit rien ?

Bien sûr que si, y’a au moins 25 sujets qui en traitent sur le forum.

Bah pourquoi tu disait alors que tu savais pas ce que c’était

ironie, ca te dit quelque chose?

Bref, vous savez donc pas si on peut modifier les cast time

On peut changer le cast time et ce depuis même avant la forge (donc sur le serveur live). Pour ça, tu crées ton serveur perso et dans héros tu cherches l’option en question, tu devrais la trouver facilement.

Quand je parle de cast time je parle des temps d’animation genre la rez de ange pas des temps de rechargements et a part si c’est sur pc mais je pense que n’est ce n’est pas le cas

Ah genre t’appuie sur E et ça lance le sort instant sans la moindre anim ?
Mh, là je ne peux pas te dire je n’ai rien vu de tel actuellement.

Ça aurait été cool , c’était tellement satisfaisant de faire un rez instant

Si tu veux pas l’animation et que ce soit instant suffit de faire Regle : Joueur sur mercy, condition : Capacité 2 lancé, Action : Rez le joueur mort le plus proche

Tu peux créer un rez custom. comme ça ça dure le temps que tu veux.
Le mieux pour ça, c’est de désactiver le rez par défaut, et quand le joueur appuie sur le bouton avec Mercy, tu rez les joueurs que tu veux.
ça peut être tous ceux dans un rayon, tous ceux dans ton champs de vision, le plus proche du viseur, ou même des combinaisons de plusieurs Conditions (c’est un peu complexe par contre, si tu en as besoin je peux peut être l’expliquer dans un sujet).
Par contre il y aura 0 animations. mais tu peux quand même créer un effet pour indiquer la capacité.