Ce hanzo aimbot ou pas?

Salut !

J’ai un doute, alors je poste ici :

Code : 3W2A1X

Le Hanzo en attaque, les petits flick qu’il faut au dernier moment sont pour moi 100% du cheat

Vous en pensez quoi ?

Pour moi y a pas de hack sur les projectiles car c’est impossible pour un logiciel d’appréhender les déplacements futur des adversaires et c’est pourtant là tout l’art d’Hanzo, si je puis me permettre. Donc une fois que le projectile part, y a plus rien pour aboutir à un kill. C’est du spamming et en plus c’est des flèches soumis à la gravité… Autant un hitscan, ça fixe les personnes et y a plus qu’à cliquer, autant là pour Hanzo je vois pas trop comme faire. A la limite ça mettrai son curseur sur les gens mais rien ne garanti que ça va tuer. Le flickshot sera le plus efficace et l’appréhension aussi. J’dis ça com, j’en sais f0utrement rien en vrai.

Bon je peux pas regarder la game, je dis ça surtout parce que je suis superstitieux et j’ai les chiffres du diable dans mon compteur. :japanese_goblin: :japanese_ogre: :smiling_imp:

Welp je vais t’apprendre quelque chose mais même junk (oui oui) peut aimbot, salement.

J’ai déjà fait des recherches sur les certains cheat du jeu, maintenant ils arrivent à calculer la trajectoire de la cible en fonction de la vitesse et la direction où elle va

Triste mais impressionnant

Je viens de regarder la VOD, bon déjà c’est clairement pas un smurf parce qu’il est franchement pas ouf. Il rate énormément de flèche. Après il pourrait avoir le fameux p’tit raccourcis pour activer son hack au bon moment mais pour le coup les moments il fait des kills j’ai regardé en x1 et x0.5, je trouve pas ça louche. Ca m’est arrivé de faire des flicks comme ça, je trouve pas ça anormal (d’ailleurs on m’a déjà dit que j’avais un hack, ce qui était pour moi le meilleur compliment).

Pour ce qui est du hack, je serais surpris que ça marche vraiment ou en tout cas que ça marche bien, à moins d’avoir des alliés qui ne bougent pas. A 2:12 bon bah ta Zarya est Afk, ta Ana bouge lattéralement au même rythme donc plutôt simple d’appréhender son move te toi tu lances une dynamite mais tu restes relativement au même endroit et ce sans que personne n’essaie de gérer ce Hanzo qui est complétement free.
Si t’as un autre moment que tu trouves chelou je veux bien le TC.

En tout cas, un hack de ce genre serait plus un bon virus qui fait faussement le travail ou sera de toute façon inefficace à moins d’arriver en ligne droite mais à vrai dire c’est pas bien compliqué de faire du dégât face à quelqu’un qui avance vers toi en tant qu’Hanzo.

Après peut-être, mais il m’en faudrait plus pour me convaincre.

En vérité ce genre de cheat marche une fois sur 10; suffit que le mec fasse le moindre move imprévu et hop ça tombe à l’eau.
Par contre maintenant sur les cheats overwatch y’a du silent aim, ton curseur bouge pas mais le projectile va sur l’ennemi et c’est invisible à la killcam + replay si bien configuré.
Donc si tu tires ton projectile il sera « aimanté » vers l’adversaire, totalement OP avec le clic droit de zarya les projectiles de junk et hanzo vue que totalement invisible (et je parle pas de widow)
Après si tu regardes en vitesse 0.25 c’est visible mais franchement peu comparé à l’aimassist / trigger

Ce que ça donne sur widow: streamable(.)com/psnq37

Comme c’est possible que le curseur ne bouge pas alors que le tir ou projectile aille dans la direction de l’adversaire ? C’est sur 1 frame ? Même comme ça, ça devrait se voir… Si c’est possible, ce serait problématique.

Si tu configures ce cheat en mode « rage » ou que tu tires ça ira sur l’adversaire même en regardant tes pieds et sur la killcam on te verra regarder tes pieds, tirer et tuer le mec sans que rien ne change.

ça a été possible grâce au « high precision mouse input » (me souviens plus du nom déso^^) que blizzard à ajouté récemment

Dis toi que couplé à un triggerbot tu te mets en hauteur tu prends widow/hanzo et tu fais plus rien tout le monde meurt, j’avoue l’avoir fait une fois (mais contre un autre cheater qui l’avait pas) et en 15s maX toute la team en face était morte.

Sur BF ils appellent ça magic bullet et sur CS silent aim… Impossible à ban manuellement si c’est pas abusé donc faut prier que le cheat se fasse détecter :confused:

Eh ben, on dirait qu’on est pas encore sortie des ronces avec les triches en jeu ! :frowning:

1 mention « J’aime »

100% legit selon moi. Pour jouer beaucoup Hanzo ces dernières semaines, je joue pas mal aux flicks, et il m’arrive d’en faire des encore plus douteux que ceux-là.

Pour l’anecdote, on m’a même report pour cheat car ma façon de viser (Tenir longtemps et faire un gros flick et ça met la tête) était « obvious cheat ».

D’acc merci pour toutes ses informations et du coup rip moi qui pensait qu’il cheater vraiment xD

Cela s’appelle l’exagération.

Technique n°1 de L’art d’avoir toujours raison de Schopenhauer.

2 mentions « J’aime »

Schopenhauer, arrête de schopenhauer !

Tu devrais peut-être aller en déterrer quelques autres et écrire la même chose, histoire de bien faire passer ton message. Au cas où on aurait loupé le précédent.

2 mentions « J’aime »

Je me laisse supposer que ce type vient tout juste de sortir d’une session bien pourrie, a tenté de chercher désespéramment des gens dans sa situation et à la moindre phrase susceptible de ne pas lui convenir, sans même chercher à la comprendre, il a étalé tout le seum qu’il avait accumulé sur le forum pour s’auto-persuader que de toute façon il avait forcément raison : s’il perd ou qu’un type est meilleur, c’est parce qu’il cheat. Point final.

L’égo. :frowning:

Ce qui est drôle…

C’est que sans lire le fil de discussion j’avais la bonne conclusion.

Étonnant non ?

Concernant ma soirée, ce que tu écris est vrai pour chaque soirée OW depuis de nombreux mois. Mais ça ne fait pas de mal d’enfoncer les portes ouvertes hein… L’égo… :grin:

Et concernant Schopenhauer il va falloir relire je crois… Quelques nuances ont du t’échapper :grimacing:.

Dis moi mon ami je vais t’envoyer une game de hanzo mid plat en mid silver, 60-5 je crois? S8QXPM
Je te laisse imaginer les dégats que ferait un plus haut rang.

Pour avoir joué à cs et à ow environ 1200-1300h chacun, c’est incomparable sérieusement t’as essayé de faire une non ranked? Ou un match non-prime?
VAC est connu pour son incompétence
Warden est connu comme étant compliqué à contourner (d’ou l’abus des prix pour les cheat bli²)

Quand on est salé, on se tait ça vaut mieux pour tout le monde

Ce qui est drôle…

C’est que justement, non, tu es complétement à côté de tes pompes mon vieux. En revanche, rien d’étonnant à cela.

On nie aucunement l’existence des cheats, on a juste dit que le Hanzo dans la game en question ne cheatait pas. D’ailleurs, on parle même du fait que des cheats plus évolué existe et que ça sentais pas bon pour l’avenir du jeu PVP si cela s’avérait exact.
Tu le saurais si tu l’avais lu, au lieu de passer pour un vieil aigri. :slight_smile:

Et si tes soirées sont si mauvaises sur OW, va sur un autre jeu. C’est pas ça qui manque. J’aimerai beaucoup sinon que tu nous partages tes games pleines de cheater, juste pour voir. Moi j’ai rien contre, puisque comme je te l’ai dis à aucun moment on nie l’existence de tricheur sur le jeu.

4 mentions « J’aime »