"ce joueur utilise une version differente du jeu"

Voila mes amis ne peuvent plus m’inviter car on leur balance ce message alors que ma versions du jeu est à jour c’est la première fois que cela m’arrive. je précise que je suis en 1.37.0.1.59008 la dernière versions à jour et mes amis aussi

Pareil ici… ma femme et moi-même jouons côte à côte, ordinateurs quasi-identiques, même box internet, j’ai été viré de la partie compétitive avec trois autres joueurs (ils ont fini à 4c4) alors que elle non.

Ma version : 1.37.0.1 - 59008
Sa version : 1.37.0.1 - 59008

La même j’ai été kick en ranked ! j’ai rien perdu HEUREUSEMENT ! Et ouf début de partie donc annulée mais un temps de connexion super long…

Deuxième partie, un joueur en face a été kick.

J’ai le même bug, j’essaie de jouer avec des amis et un joueur qui se trouve dans la même pièce que moi. J’ai testé de lancer le jeu en tant qu’administrateur, de le réparer via l’application Battlenet, de vérifier les mises à jour, de redémarrer mon PC… Je ne sais plus quoi tester à part supprimer et réinstaller le jeu mais ça va être long, je n’en ai pas forcément envie !

Je confirme que je peux tag en partie seul, je suis avec/contre d’autres joueurs et ça passe sans problème

EDIT : ça refonctionne, je suppose que ça a été corrigé… Merci Blizzard o/