Ce que vous détestez dans le jeu?

J’aimerais savoir ce que vous détestez dans le jeu. J’aimerais qu’on parle bien du jeu en lui-même, c’est-à-dire les nombreuses features de ce dernier, et non des choses telle « les cheateurs ».

Personnellement:
•Le Hero Ban. Heureusement il n’est pas en QP, mais moi qui à fait mes deux premières games de Placement aujourd’hui en Support, j’ai limite throw la game. Je me suis retrouvé avec mon pauvre Baptiste contre des niveaux Master, et bien-sûr j’ai perdu tout mon skill sur Baptiste. Et sachant que Ana et Moira sont dans mon Top 2 des healeurs préferés, disons que c’est bien nul.

Sans préciser qu’on à que 31 Héros, bientôt 32. Quelle merveilleuse idée Blizzard.

Et vous, quelle est la feature que vous haïssez le plus dans le jeu ? Crachez votre pire venin, c’est plus rigolo

Les persos qui os trop souvent. Genre un doomfist qui arrivent dans ton dos une patate dans le ats et je me mange un mur dans la gueul

5 mentions « J’aime »

Le Hero Pool et le Map Pool.
Globalement tout ce qui retire de la disponibilité de contenu de jeu, je ne supporte pas.

6 mentions « J’aime »
  • Les carrières privée. dans un jeu multijoueurs en équipes, il faut qu’on sache ce que nos alliés jouent.
  • Des équilibrage parfois trop long à arriver, je vais prendre le cas de Ana par exemple, le perso est top tiers depuis bien longtemps, tous les autres soutiens (sauf Zen et Lucio) se sont fait nerf sur leur capacité de heal, sauf ana, et sans compte son kit juste monstrueux!
  • Echo qui est un DPS, comme si on avait besoin de ça…
  • Le héros pool, une solution de facilité qui masque un équilibrage pas au point, à la limite, ok pour les joueurs pro en OWL et containders, pour faire varier les compo, car se taper du Rein/D.Va/McCree/Mei/Lucio/Ana sur le 95% des matchs, c’est juste très lassent.

Et un truc que je redoute avec la sortie d’OW2, ils ont annoncé qu’on aurait plusieurs héros, et quand on voit le joyeux bordel qu’occasionne l’arrivée de un seul héros, qu’est ce que ça sera avec 3/4/5/6+ héros d’un coup.

6 mentions « J’aime »

Le hero pool et le map pool pour tout ce qui est de limiter le contenu.

Les succès du type impossible (oui je sais avant qu’on me le dise, c’est pas hyper important mais j’aime bien réussir les objectifs).
Dans la première catégories, on a les succès événementiel. Ennuyant au possible car réalisable dans une infime partie de l’année (et certains sont compliqué comme les légendaires des archives).
Dans la seconde, les succès qui demandent un alignement astral pour les réussir ! J’appelle à la barre les mignons de Doomfist et de Baptiste (je suis main du dernier et c’est mon perso le plus jouer avec 85h) ainsi que les pixels de Zen, Faucheur et Hanzo !
Le pire est justement le pixel d’Hanzo, le perso se fait nerf constamment sur sa rafale (dégât/ nombre de flèches) et le succès n’estjamais adapté…

Sinon si je dois citer un personnage qui m’énerve plus que tout c’est Doomfist ! Je joue heal 80 % du temps et ce perso qui arrive derrière toi, te bute et part aussi vite qu’il est arrivé… sans parler parfois de la micro latence quand tu te prends le mur qui te fait croire que tu es toujours vivant pendant une demi seconde et hyper frustrant.

Bon après je suis heal donc je déteste tout autant les Winston, Tracer et autre Gengi mais beaucoup moins que Doomfist.

4 mentions « J’aime »

Ce que je déteste vraiment c’est les parties « inutiles ». Les parties que tu vas obligatoirement gagner ou perdre même si tu AFK dans ton coin. Ce qui comprend les parties avec un ou des leavers, les gros trolls/afks (les vrais hein, pas juste ceux qui pickent des héros que vous n’aimez pas), ou quand le matchmaking en a eu marre et a décider que faire jouer 6 soloQ contre un stack de 6 c’était une bonne idée :smiley:

Heureusement ça n’arrive pas si souvent que ça.

3 mentions « J’aime »

Héros pool et Map pool … et le fait que tout tourne autour du mode compétitif
et que ce soit ça qui mène les décisions sur la plus part des changements sur le jeu.

2 mentions « J’aime »

Tracer.
Je déteste Tracer.
Et avant que la communauté LGBT+QlTRSVLaubifidusactif ne s’indigne, non, ce n’est pas à cause de son orientation sexuelle.
Je déteste ce perso depuis le tout début : sa coupe, son look, sa voix, ses attitudes, ses compétences IG… Rhaaaa, ça me donne envie de lui donner des claques !
Bon, c’est ballot parce que c’est la mascotte d’Overwatch donc je ne suis pas prêt ne de plus la voir.

3 mentions « J’aime »

CE QUE VOUS DÉTESTEZ DANS LE JEU ?

Genji …

2 mentions « J’aime »

La liste est plutot suggestive.

Meme si le map pool actuel est plutot bon, sur de longue cession c’est trop redondant.

Le héro ban… Jouant pricipalement ana et moira en main heal, ca me les brise un peu la. Surtout vue le nombre de heal actuel.

Les 4/5 des skins qui sont immonde. Changer une couleur ne fais pas un nouveau skin… ( apres ca honnement je m’en fou).

Les event BEAUCOUP trop facile!! Je suis plat, ce qui n’est pas franchement un haut lvl, mais les event sont pliés en 2 essais. Aucune difficultés, juste du bon sens. (ce qui me donne pas du tout envie d’acheter OW2).

4 mentions « J’aime »

Hero pool , j’ai pas envie de rank ducoup cette saison.

Si tu as réussi tous les évents en mode légendaire, respect!

1 mention « J’aime »

Le héro pool (une des raisons de pourquoi j’ai arrêter la ranked) (l’autre étant les joueurs)

Les hitbox (Exemple : Les flèche de Hanzo ou certaines charges)

Certains Héros

Pas de PvE
Bon pour ça on a les events, mais ils sont effectivement simple (je n’ai pas réussi le legendaire histoire sans mourir pour le moment) et bientôt OW2, donc je ne râle pas trop sur ce point là
J’espère juste qu’OW2 ne sera pas juste plusieurs event, mais bien un jeu pve comme il nous a été promi

Bah ils sont pas dur en meme temps xD

Les gars qui poste un sujet pour ce plaindre qu’ils perdent ,pour ensuite ne jamais revenir

2 mentions « J’aime »

Pas dur ,pas dur …ça dépend avec qui tu tombe

Je suis plat, donc je ne vais pas tombé sur des diams ou plus haut sur les event.
Apres certains joue comme des c*ns je te l’accord, mais t’as la meme ren rank, et ca t’empeche pas de gagner.

Franchement je comprends pas aussi pourquoi la difficulté la plus difficile du jeu n’est pas faisable les yeux fermés.

Que des que j’ai pas (zen ca me fait vraiement chier c’est le seul truc qui me manque sur le perso :frowning: )

Franchement ca va insurrection est le plus dur je trouve

Ce que je déteste c’est le coté compétitif du jeu, et les personnes qui prenne le jeu aux sérieux, ceux qui ne joue pas pour s’amusé mais pour gagné.

Si seulement les gens pouvait comprendre qu’un jeu est avant tout un jeu.

1 mention « J’aime »

C’est vrai qu’en QP ça peut être relou, mais OW étant un jeu compétitif à la base, on y peut rien :confused: