Ces gens qui m'ÉNERVENT

Je viens de tomber avec des gens qui avaient l’air sympa d’abord, on a gagné la 1ère manche sur Lijiang puis les ennemis commencent à reprendre le dessus, et moi je switch sur Mercy et je vais avec la Pharah pour faire une Pharmercy, pour l’aider parce qu’une Pharah seule est une Pharah morte, et le gars il commence à m’insulter et me dire d’aller avec l’équipe

Puis ils commencent à dire que mon positionnement est à ch*** et me disent d’aller derrière mes tanks.

Notre Rein ne faisait que de charger dans les ennemis, et l’autre tank (qui m’a dit de rester derrière les tanks) jouait boule.

Ces gens de 0 IQ ils m’insupportent, ils voulaient que je fasse quoi? C’est quoi le plan derrière la tête de ces gens ??

Tu aurais du le mute à la première insulte et continuer à jouer comme bon te semble. Fin du problème.

Bah oui mais c’était vers la fin et j’ai quand-même envie de savoir ce qu’ils ont a dire, ils peuvent toujours faire des calls utiles, on sait jamais

Que tu aille avec l’équipe et que tu te mette dérrière les tanks.

1 mention « J’aime »

A partir du moment ou il y a une insulte, ils n’auront rien d’utile à dire. Tu peux mute. Je comprend pas pourquoi vous vous acharnez. Mute&report à la première insulte ou phrase toxique, c’est la seule solution qui marche. Si ça vous amuse de prêter de l’attention à quelqu’un de toxique faut pas venir vous plaindre sur un forum ensuite.

Tu as du tomber avec une équipe pour qu’ils se liguent comme ça contre toi. Faut comprendre ils ont leurs petites habitudes.

C’est des remarques lambda qui arrivent à pas mal de joueurs, même si ca peut énèrver quelques uns, faut pas se dire ouais c’est bien de s’énèrver, de base c’est pas super autant passer le pas, et mettre sa concentration sur autre chose, dans overwatch y’aura toujours des moutons pour critiquer les autres.

Après y’a des conseils qui peuvent être bien comme être à double tranchant et être percu comme critique, c’est à double tranchant et bon nombres de moutons sur overwatch ne l’ont pas encore compris lorsque qu’ils font des remarques à des teammates.

J’ai une bonne phrase qui aide: « Laissez pisser le mouton. » :sheep: :non-potable_water: