C'est jour de fête!

Bonjour,

Pourquoi certains héros crient ou font des bruits qui s’entendent très bien d’en dehors du spawn alors que la partie n’a pas commencé ? Un bastion attaquant fait des « bip boop bip … » sans aucune raison, ça ne sert qu’à dire aux ennemis « y’a bastion » … Chacal crie que c’est jour de fête (et qui dit fête dit feux d’artifice) pour que tout le monde sache qu’il y a Chacal, et ainsi de suite … Bon ce dernier exemple est moins utile puisque si les ennemis apprennent qu’il y a Chacal ça les rassure vu qu’il est nul le pauvre.

Ne faudrait-il pas insonoriser les spawns ?

Après tu peux te servir de ça pour bait l’ennemi et Switch à la dernière seconde.

5 mentions « J’aime »

Ca marche aps trop quant c’est ton perso qui le fait en défense

1 mention « J’aime »

T’a ceux qui s’en moquent et tire dans les murs pour prévenir quel perso ils jouent, et t’a ceux qui essaient de garder le secret et se font quand même avoir car leur personnage hurle tous seul une voice line …

D’ailleurs c’est pas que pour le spawn. Le nombre de foi ou j’ai flank avec road sans que les ennemis me vois, immobile, près a hook, et que d’un coup le personnage respire comme un asthmatique pour dire sa position aux adversaire … quel joie …

1 mention « J’aime »

On en parle de sombra qui crie en espagnol a chaque fois qu’elle sort de son invisibilité ?

Juste histoire de révéler sa position a toute l’équipe ?

Tu m’étonne qu’elle soit poubelle tiers

2 mentions « J’aime »

T’as pas dû regarder l’OWL ces derniers jours.

Osef de l’OWL xD


Bah euh… Non. C’est pour l’OWL que le jeu est équilibré, pas pour les joueurs lambda comme toi et moi.

Si les meilleurs joueurs du monde sortent une Sombra ne serait-ce qu’un match sur 3, c’est qu’elle est loin d’être

Encore cela est une compétence donc c’est normal, je te parle d’un road IMMOBILE qui attend caché et qui d’un coup respire en suffoquant Ou encore des perso qui utilise des voiceline lorsque tu ne fais rien.

En gros c’est comme si ta sombra lançait une voiceline quand tu est en train d’attend en fufu/

1 mention « J’aime »

Ayaa les mec représente même pas 0,1% des joueurs et c’est eux qui décide de tout

Ptn t’imagine si IRL les 0,1% décide pour le reste de la population…

…Ah oui mince…

Les pro players ne décident pas, mais prennent les héros qui ont le plus de chance de les faire gagner.
Certes ce qu’ils font avec n’a rien à voir avec ce qu’on en fait nous, mais un perso poubelle le sera aussi pour eux.
Donc non, Sombra n’est pas poubelle.

1 mention « J’aime »

Le truc de Sombra c’est quand même un peu HS. Si elle faisait pas de bruit en sortant de son invisibilité ce serait juste complètement pété
En plus comparé au bruit que faisait Reaper quand il se téléportait …

Sinon oui j’suis d’accord avec le fait que les spawns devraient être insonorisés. J’trouve ça débile de pouvoir deviner ce que l’attaque ou la défense va jouer. Le truc c’est que même sur Gibraltar par exemple on peut voir les défenseurs à travers l’observatoire donc on peut déjà les voir … Mais insonoriser les spawns serait déjà vraiment cool.
Déjà en sortant du spawn des défenseurs tu peux entendre si une Widow en attaque tire dans le vide dans son spawn, j’trouve ça assez ouf que ça n’ai fait tiquer personne.

1 mention « J’aime »

parce qu’équilibrer le jeu en partant du principe qu’on y joue avec des moufles et des lunettes de soleil c’est une bonne stratégie d’équilibrage selon toi ?
De plus le jeu n’est pas équilibré QUE pour le très haut niveau, y’a eu des patch notamment sur reaper qui étaient là pour le bas elo (nerf de son vol de vie) car à l’époque il était pas joué à haut élo il me semble.
Le fait qu’il veulent rendre Moira un peu plus dur à jouer (nerf de la visée qui n’est pas passé) montre qu’ils veulent aussi la nerf à bas élo et pas à haut élo (car nerf le rayon d’accroche c’est pas pour les pros hein !)

1 mention « J’aime »