C'est si mei-dique

A défaut d’avoir un jeu équilibré, vous pourriez au moins baissé ceux qui depuis longtemps auraient dû. Un personnage qui fait le café comme pas deux : il te chauffe le café, moue le grain et te met le sucre en y rajoutant des gâteaux avec le chocolat noir. Je veux bien que ce sujet soit rien d’autres qu’un comportement rageux, mais à quel moment un développeur ce dit qu’un personnage qui peut - se healer - ralentir - immobiliser - oneshooté certain - Rendre un chemin bouché - avoir un utli avec une zone d’effet qui fait une zone d’obejctif qui slow, dps et immobilise en même temps, est un bon personnage équilibré ? Je la voie presque à chaque game gagnante, et elle a presque aucun némésis. Deux mots pour résumer “Nerf Mei”. A moins que quelqu’un veuille m’expliquer comment la counter aussi facilement que les autres.

1 mention « J’aime »

Dans ce cas-là, c’est plutôt café glacé, non ?

Moi j’aime bien jouer contre des Mei avec mon Orisa. Le Blindage fait des merveilles.

8 mentions « J’aime »

Oh une plainte d’un compte avec 1 message !

4 mentions « J’aime »

Tiens donc, il semblerait qu’à certains Elo, Mei puisse être autre chose qu’un trollpick.

2 mentions « J’aime »

Le jeu de mot m’a convaincu. 14/20

1 mention « J’aime »

SOS Rageux. Mei est contrable meme si elle est relou, peu de pv, pas rapide. Faut juste pas y aller en 1v1 ou avec des dps distance

T’a vue ? :wink:
C’est un miracle d’avoir préserver mon esprit rageux depuis tout se temps.

Et bien à des grades ultérieur au diamants, les joueurs ne savent pas visé aussi bien ce qui fait que Mei deviens totalement abusé car elle ne va pas se faire Oneshoot par un Mcree, fatale ou autres.

Oui j’avais prévenu.

Donc tu me dit que pour un dps c’est impossible de tuer un tel perso temps qu’on a pas d’autres héros avec nous qui stun ? Je sais pas comment t’appel ça mais moi ce serait un Tank et peu de pv c’est 150 chez moi pas 200.

J’suis d’accord, ça fait trop longtemps que Dva est méta.

Hein ? On parle de Mei ? Ah.

4 mentions « J’aime »

Que dire à propos de ton post ? Si tu n’est pas content : bye bye
On aime le jeu, on y joue, on aime pas le jeu, on y joue pas.
Tu n’arrives pas à contrer un perso, il faut apprendre .
PS : fautes d’orthographe stp

2 mentions « J’aime »

Je dis juste qu’a bas élo les mec font du solo a chaque fois et se font gelé et tué xD

Yes bien joué !
12 mentions « J’aime »
  1. Prenez une pharah, elle ne pourra rien contre vous. avec l’aide d’une mercy, deux roquettes vous suffisent. (dommage boost )

  2. Si vous n’avez pas pharah, alors vous pouvez utilisez un mc cree, flashbang + click droit, si elle est sous glaçon tu attends juste que son glaçon se finisse.

  3. Orisa comme disait noutch, ca passe pas mal.

  4. Widow headshot et A+

  5. Hanzo Headshot et A+

Après si vous avez du mal a visé, bah j’ai envie de dire entraînez vous, à un moment si vous avez du mal a visez un perso aussi lent et autrement plus gros qu’une tracer, j’ai envie de dire que c’est un fps, et qu’un minimum de visé est requis.

6 mentions « J’aime »

Rh, peut survivre gelé s’il a prit une capsule avant, les Mei ont du mal à le finir ça laisse du temps pour la coincer.

Aaah Mei… L’un des seuls personnages d’Overwatch qui me fait imploser a chaque fois que je la croise… Non pas qu’elle soit OP hein, juste que depuis la sortie du jeu cette petite chinoise est pour moi le personnage le plus frustrant qui existe. Un tick de dégâts et pouf t’es ralenti a 50%. Tu t’appelle Reinhardt? Manque pas ta charge gamin sinon t’es mort. Elle ulti? J’espère que t’es déjà hors de portée sinon bye bye.

Elle a un kit super polyvalent et pourtant on la vois pas c’en est étonnant.

Bref Blizzard dit vouloir diminuer les contrôles de foule dans Overwatch alors j’imagine que Mei devra se faire rework ou nerf son ulti.

PS : Désolé je garde ça au fond de moi depuis deux ans.

3 mentions « J’aime »

voila un post mei-lodramatique

9 mentions « J’aime »

Les bas elo ne sont pas la priorité de l’équilibrage. Je ne dis pas que ce niveau de jeu est oublié, l’ajustement de la régen de Faucheur dans le futur patch en est un bon exemple, mais la priorité reste l’equilibrage Haut elo/compétitif.

En même temps, si on écoutait les “Gngng mei tro forte” ou autres “Sym, reaper oveurcheat omg” alors qu’ils ne sont que très rarement pick à HL (encore plus significatif en E-Sport) , on se retrouverait avec un jeu vraiment cancer et là y’aurait matière à se plaindre.

1 mention « J’aime »

Tiens le créateur du sujet est parti :pensive:

1 mention « J’aime »

Psssst la solution de savoir pourquoi elle n’est pas la est ici →

Ces stats se basent sur toutes les mei confondus en ranked, pareil pour les lucios et les autres stats que je vais poser.

Donc actuellement les mei du mondes de bronze a gm font en moyenne 1600 de dégâts de plus que lucio.

En revanche elle fait quasiment la moitié des dégâts d’une ashe

4000 de moins qu’un gengi

7000 de moins qu’un hanzo…

https://www.overbuff.com/heroes/mccree

4000 de moins qu’un mc cree

1000 de moins qu’un … zen moyen

Voila voila.

1 mention « J’aime »