C'est si mei-dique

Dans quel monde la stat de dégâts moyens serait parlante lorsqu’on parle de Mei qui est un personnage qui fait des dégâts très ciblés et qui est plus là pour ennuyer/disrupter que pour faire du dégât pur ?

Pourquoi pas tout comparer aux dégâts moyens de Junkrat et Bastion qui eux ont pour but avéré de faire un maximum de dégâts ?
C’est bien de sortir des stats, mais c’est encore mieux quand ce sont des stats parlantes dans le sujet.

11 mentions « J’aime »

Laisse tomber, je préfère ne pas t’expliquer.

Ah ben si j’aimerai bien que tu m’expliques en quoi comparer les dégats de Mei, qui est un personnage qui a pour but de disrupter, créer des occasions avec notamment un mur et un ulti qui ont pour but de créer des opportunités sans faire énormément de dégâts et :

  • Ashe : un hitscan midrange qui met des sacré patates.
  • Genji : un flanker avec du burst qui a un ulti qui fait pas mal de dégats.
  • Hanzo : qui a un des burst spam damage les plus forts du jeu.
  • McCree : qui comme Ashe à pour but de coller des sacré patates et à un clic droit qui fait pas rire un tank.
  • Zenyatta : qui est LE support disposant de burst et ce n’est un secret pour personne.

est censé prouver quoi que ce soit.

Personnellement j’ai bien besoin d’une explication. Parce que pour moi ce que tu fais là est du même niveau que “hey regardez Zarya c’est nul, regardez elle bloque moins de dégâts que Reinhardt et Orisa”.

4 mentions « J’aime »

Trop long a expliquer, trop complexe, une dépense d’énergie superflue pour un résultat trop incertains.

Du coup reste sur “c’est étrange”, ou pas étrange, ou ton avis.

Ça sera bien mieux ainsi.

Donc j’en déduis que toi même ne sait pas trop où tu veux en venir.

Pas de soucis, il suffit juste de le dire comme ça les gens ne sont pas trop tentés de te croire sur parole et donc de ressortir du forum avec des fausses idées de la réalité et du fonctionnement du jeu.

3 mentions « J’aime »

Oui voila déduis en toi ça. Même si c’est inexact. :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Euh… d’ou on compare 2 persos qui n’ont pas la même utilité. Ca serait comme comparé le heal d’une sombra et d’une Brigitte.

3 mentions « J’aime »

¯\ _ (ツ) _/¯

( 20 caractères )

Tu d’adressais à toi ou aux autres ?

3 mentions « J’aime »

Selon Overbuff Torbjorn et Symmetra sont les 2 héros qui ont le plus gros taux de winrate. J’en déduis donc que ces deux héros sont parfaitement OP et nécessite un nerf, un rework ou, et c’est ma recommandation personnelle (je dis ça, je dis rien) une suppression pure et simple, et je demande également et logiquement à Blizzard un hotfix immédiat incessamment sous peu sinon je désinstalle le jeu et je vais peut être même faire un tweet!

Et ne me parlez pas de pickrate, de condition de pick ou de tout autre argument fallacieux vous n’avez pas le niveau intellectuel pour débattre avec moi. :wink:

9 mentions « J’aime »

je pense qu’en donnant ces stats virusk répondait à l’op disant que mei faisait trop de dégâts, donc même si elle n’ont aucun sens ça pourrait s’expliquer, un peu comme quand on répond à un toxic “j’ai les golds”.

Sauf que ça prend 2 lignes à expliquer donc c’est pas ça.

1 mention « J’aime »

Il répondait à Armosias qui disait : “Elle a un kit super polyvalent et pourtant on la vois pas c’en est étonnant.”

En commençant par : " Psssst la solution de savoir pourquoi elle n’est pas la est ici ->"

Tu penses bien que si il avait juste répondu à un message disant que Mei fait trop de dégâts, personne n’aurait réagi.

3 mentions « J’aime »

Pas ça ayo ! Pas toi ! Pas maintenant ! Pas aujourd’hui ! Pas après tout ce que tu as fais

¯\ _ (ツ) _/¯

( 20 caractères )

Donc Mei fait peu de dégâts… Cool… Tout ça…

Sinon elle gèle et peut bloquer des dégâts hein mais comme elle fait pas mal elle pue d’accord. Néanmoins je suis persuadé que ça aurait été plus rapide de l’écrire et d’expliquer en détails que de linker 10 héros sur Overbuff.

1 mention « J’aime »

Mais Mei, déjà si tu restes à distance, elle pose moins de problème. Puis son mur et son glaçon sont facile à anticiper.

Mei elle va être forte contre les teams qui s’entêtent et ne réfléchissent pas, au mieux elle va être très bonne pour contester les points.
Mais franchement, entre le bronze et le diams, il y a combien de Mei qui savent gérer leur mur, leur glaçon, autre que pour sauver leur petite personne, combien de Mei vont se servir de ça pour garder un adversaire proche etc… La plupart des Mei rencontrés, c’est un coup de pot quand elles touchent à distance, leurs murs bloquent autant la team adverse que leur propre teams, elles paniquent rapidement et ne savent pas gérer le timing mur/glaçon… le simple fait de leur mettre la pression et de garder ses distances ça suffit à les faire craquer.

2 mentions « J’aime »

Elle a énormément de contrôle pour combler beaucoup de lacunes qui ne font pas défaut à la plupart des autres DPS. Comme par exemple les dégâts comme certains le disent plus haut. Alors certes, on peut one-shot une Tracer mais faut dire qu’avec le délai de tir du pic à glace et la mobilité de l’Anglaise, ça lui donne une chance de contester un match-up pas très évident. C’est pas non plus un héros fait pour flanker comme Tracer, Doomfist et compagnie… m’enfin, c’est un peu comme Symmetra, y’a des choses à tenter mais c’est très risqué. Et puis, son pic à glace ne vaut pas la réactivité d’un bon hitscan.

Pour la contrer efficacement il n’y a pas qu’une seule solution. Quelqu’un qui sait comment lui envoyer du burst dans la tronche peut lui rouler dessus, Pharah c’est pas mal (avec Ange c’est encore mieux évidement), y’a aussi Chacal qui peut même profiter de son glaçon pour la cueillir, ça vaut aussi pour les snipers. Mc Cree est très fort contre elle car il peut notamment obliger Mei à anticiper le stun par peur de perdre son ultime ou de voir l’animation du glaçon éclater, et il est capable d’annuler le gel avec sa roulade.

Les tanks comme Zarya et Orisa sont considérés comme deux bons contres à Mei, elle ne peut pas leur casser les pieds avec son gel autant qu’avec les autres tanks, et c’est pas évident pour la Chinoise de charger son ultime sur ces deux tanks avec son tir secondaire. On peut néanmoins séparer les gens du shield d’Orisa mais bon, c’est surtout bien pour soulever un Bastion.

Et en soutien, Brigitte peut l’ennuyer pour les mêmes raisons que je soulève avec Mc Cree, et ne peut pas se faire refroidir les miches grâce à son bouclier. L’ultime de Zen est efficace contre le Blizzard. Sombra peut vraiment ruiner sa partie, en l’empêchant de faire ses enchaînements.

4 mentions « J’aime »

Lol non juste que j’ai une petite vie ^^ .

Désoler mais il a une meilleur perception de l’équilibrage que toi.

Regarde la fin de mon message au lieu d’essayer de troll. Car ça se voit que tu n’a rien lu.

Mei-diocre aurait était un bien meilleur titre.

1 mention « J’aime »

Les fautes d’orthographe

1 mention « J’aime »