C'est si mei-dique

Oui c’est comme la bombe de Tracer. Mais c’était volontaire dans l’un de leur patch, donc j’pense pas qu’ils vont modifier ça.

2 mentions « J’aime »

Nan mais ce n’est pas le soucis, j’aimerais juste que du coup, tout les ultis soient annulés plutôt qu’une partie oui, une partie non.

2 mentions « J’aime »

J’ai vraiment l’impression que le vrai problème d’Overwatch est sa communauté “quelque peu” mélodramatique qui hurle à la mort dès la moindre complication réelle ou imaginaire que plutôt sur l’équilibrage du jeu.

Je ne dis pas que Mei n’est pas redoutable entre de bonnes mains, mais ce n’est pas non plus l’iceberg du Titanic.

De plus, suis-je le seul à accepter les sorts et compétences de contrôles, comme le gel, les étourdissements, etc… comme faisant parti du jeu? Je me dis que si je me suis fait avoir, c’est que je n’ai pas été suffisamment attentif.

8 mentions « J’aime »

Je suis globalement d’accord avec ce que tu dis, mais les dév’ ont eux-même avoué qu’il y avait trop de stuns dans le jeu et qu’ils allaient se calmer sur les skills de CC.

Je suis aussi d’accord avec ce que tu dis quelques part, mais, alors j’ai du mal a comprendre certaines choses quand même mais bon je ne referais pas le monde et pas overwatch non plus.

S’ils veulent mettre des stuns, faut surtout qu’ils mettent des cleans :x

Le seuls support anti stun du jeu c’est zarya pour l’instant :woman_shrugging:
Ce serai bien de voir une immunité au stun sous d’autres formes.

Oups on a râté cette occasion avec le héros 30.

Y a quelqu’un il y a quelques temps qui avait fait un héro avec une zone de réduction de CC/Stun.
Je trouve le principe intéressant.

Au final on est pas obligé de tout stopper, mais réduire les effets c’est déjà pas mal !
Ou alors quelques chose qui change le stun en ralentissement, qui réduit les bumps.

Les possibilités sont infinies à ce niveau là.

Pour ceux qui veulent la même chose mais version “anti-mobilité” tu peux faire une zone ou un ciblable qui divise par deux la longueurs des dash/sauts des personnages. C’est efficace mais sur le papier ça me semble moins frustrant que le stun.

1 mention « J’aime »

Ou améliorer les compétences de ralentissement, même si c’est peut-être pas une bonne idée, celles de Mei et Symmetra sont déjà biens. Mais si les développeurs sortent une compétence comme celle-ci, c’est un peu comme si ils ne croyaient plus trop en ces deux persos pour faire ce genre de choses. D’une certaine manière cette compétences existe déjà avec les tourelles de Symmetra.

Par contre, la zone qui réduit les effets pourrait être quelque chose d’intéressant, mais je vois plus un truc qui réduit les effets selon l’importance ou le nombre de stuns et de bumps, de façon que ça ne soit pas trop handicapant pour un Doomfist, par exemple. Le temps de la compétence on aurait le premier bump qui serait réduit de 20%, puis le deuxième de 60%, quelque chose comme ça.

En même temps t’a vue la zone que tu recouvre avec ? Non vraiment mei mérite un abaissement de ses capacités. trop de n’importe quoi.

Non, je refuse. Je n’aimes pas tes idées.

4 mentions « J’aime »

Sombra, et la mei disparaît

3 mentions « J’aime »

G-É-N-I-A-L ce post.

3 mentions « J’aime »

on applaudit les archeologue

4 mentions « J’aime »

Mei, c’est comme Bastion. Pour la contrer il ‘suffit’ de savoir bien visé et rester en groupe. Et encore, même la c’est pzs gagné depuis le buff qui l’a rendue capzble de geler plusieurs héros à la fois.

Ah, et ‘mais elle pas bonne en haut niveau’.
Quand elle est inbuvable pour les deux tiers de tous les joueurs, c’est qu’il u a un gros, GROS problème dans son design.

-Le Hack
-Une flèche de Hanzo dans la tête
-Utiliser plus de 2 cellules grises et l’agresser pour forcer l’utilisation de ses cooldowns pour ensuite la gangbang en 6v1

4 mentions « J’aime »

Quand les 2 tiers des joueurs veulent pas juste arrêter de faire des erreurs et mieux jouer face à elle*

Sérieusement, depuis que je coach des low elo et qu’ils m’envoient leurs replay que j’analyse avec eux où y’à une mei en face, ils font tous la même erreur : La traiter comme si c’était une mercy qui sait pas utiliser son pioupiougun.
C’est sûr qu’en appuyant sur Z 4Head seul ca va être plus dur que bien jouer avec ton équipe et lui faire cramer ses Cooldowns.
Apprenez à jouer plus intelligement au lieu de toujours demander un nerf pour que votre play qui serait débile actuellement soit récompensé.

1 mention « J’aime »

La seule chose sur laquelle je suis d’accord qui est éclatée sur Mei, c’est quand t’es presque freeze mais pas totalement et que le défreeze prend 50 ans à s’annuler.
Genre tu restes slow pendant une bonne seconde alors que la mei est déjà morte en tentant de te freeze.

1 mention « J’aime »

En même temps, c’est pareil pour le mur et l’ultime. C’est un perso qui est fait pour donner des avantages aux alliées et pour casser les pieds des ennemis même après avoir été sacrifié.

Surtout que ses compétences sortent moins instantanément que la plupart des autres DPS, on est un peu dans la même veine que Symmetra ou Torbjörn là-dessus.

Donc équilibrer chez toi c’est un personnage qui a besoin de faire du 6v1 pour être tuer, et c’est moi qui ai besoin de plus de 2 cellules grises ?

Après je ne suis pas contre qu’elle ait sa facette de son gameplay sauf qu’elle fait trop de tout : - Freeze
-Glaçon
-Murs
-régénération de plus de 50% de ses points de vie avec invulnérabilités pendant xtemps
-Zone de Ulti qui fait 2 fois celui d’un objectif et qui freeze toute l’équipe adverse.

Pour ceux qui n’ont pas compris pourquoi je râle c’est parce qu’elle fait tout en même temps. Il suffit de lui retirer la régénération glaçon ou la réduire, ou empêcher qu’elle puisse freeze, et réduire la zone d’effet de son ultime, et ce serait un personnage équilibré.
Après oui désoler d’être pas un Locklear qui met des têtes toutes les 5 secondes avec Fatale. Mais ça reste un personnage très déséquilibré, pas pour les master houlala donc ça compte pas car on est en bas d’eux.