C'est une blague?

h ttps://clips.twitch.tv/InterestingHeartlessLionHeyGuys-jY2YiTSGqmVcCg3u
(Et dans la VOD complète y’a encore plus d’aveux mais le plus gros est ici)

Donc là le mec dit ouvertement dans ses streams qu’il boost et vend des comptes et ça passe ? Sachant que c’est le fameux « ekko » dont tout le monde parle, qui cheat hors stream et boost en stream. Il vient de se faire ban beaucoup de comptes pour boosting et vente mais au final il peut toujours en racheter et continuer ? La blague s’arrête quand ?

Twitch s’en fous. Il peut bien sur se faire ban ses comptes sur Overwatch. Mais sa chaine twitch n’a pas vraiment de raison de se faire ban sauf s’il commence à faire de la pub pour des logiciels de triches.

Ce serait illégal de l’empêcher d’acheter un nouveau compte.

Quand les lois françaises et/ou européennes sur les logiciels de triche et autre trafics de comptes auront changés. Donc probablement pas avant plusieurs dizaines d’années.

2 mentions « J’aime »

déjà quand il a un pseudo avec des lettres japonais il est pas net
faut dire la vérité, c’est tout sauf styler

ça signifie souvent que le compte a été acheté sur igvault (compte chinois en général) .
Donc en général , booster ou cheater.

Compte coréen, pas chinois :wink:
Les comptes chinois jouent sur un 4e serveur qu’eux seuls peuvent rejoindre.

1 mention « J’aime »

Ah, je ne savais pas, merci pour l’info

Tu peux report sur twitch une personne si il viole la charte du jeu auxquel il joue, il ya une section dans les report exprès pour ça.

Et ça abouti vraiment à des bans ?
Parce que le mec peut juste recréer une chaine, non ?

Ça je n’en sais rien, je sais juste que twitch a cette option dans les raisons d’un report, après est-ce que c’est utile ou pas… à moindre échelle ça a au moins le mérite de casser sa chaine de follower et de devoir lui faire tout reprendre de 0, c’est déjà ça…