Chaine You tube sur la vie de nos Heros Overwatch!

Bonjour à tous et toute , C’est Mr Tattoo j’ai 26ans !

J’ai récemment créé une chaine You tube dans l’objectif de vous partager mon adoration pour les histoires de nos héros Overwatch qui sont extrêmement bien ficelés et ainsi vous donnez une petite affinité avec le personnage que vous voulez jouer !
Ce concept existait déjà sur la plateforme mais les Français à l’origine de cette idée ne font plus aucune vidéo la dessus depuis 3ans…
Je me suis donc dit que cela pouvais être très intéressant de reprendre ce concept en vue du nombre de nouveaux personnages en 3ans !

Si vous voulez regarder à quoi ressemble ma toute première vidéo vous êtes bien entendu les bienvenus.

J’attends également et surtout vos avis constructifs pour que je puisse améliorer mes vidéos. (j’ai déjà remarqué quelques petits défauts sur celle-ci)
Des défauts que je vais m’empresser de ne pas reproduire sur les prochaines :slight_smile:

A bientôt j’espère, Kiss

Je vous remercies d’avance !

Le lien de la vidéo : - YouTube
Battle net : Mrtattoo#2184

Ps: Je suis déjà entrain de faire la prochaine histoire… de quel héros vais-je donc parler ?

1 mention « J’aime »

Salut !
J’suis ducoup passé sur ton poste :stuck_out_tongue:

Déjà j’adore l’intonation que tu prends, le son est de bonne qualité et ça donne envie d’écouter, mais malheureusement à partir du racontement de l’histoire j’ai l’impression que le son baisse en qualité :'c (après la qualité remonte j’ai l’impression) !

Le montage est propre et sans rature, les images correspondent bien à ce que tu dis !

franchement pour une première vidéo ta géré!

1 mention « J’aime »

C’est adorable de ta part ! :slight_smile:

Merci pour le son et l’intonation car j’ai essayé de travailler ca !

Effectivement tu as totalement raison pour le changement de son, la raison à ceci est parce que je n’ai pas utilisé le même logiciel pour la voix (adobe première pro pour faire les vidéo/voix et Audacity uniquement pour la voix) ! Je ne ferais plus la même erreur :slight_smile:

Merci pour les compliments et ton retour !

Tu verras surement le changement sur la prochaine vidéo :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Pour Audacity tu peux enlever le bruit de fond (le grésillement) https://www.youtube.com/watch?v=glmE7OZotxc

Oui oui ca c’est bon je connais :slight_smile: Merci de l’info quand même ca aurai pu mettre utile !

1 mention « J’aime »

Hello o/

J’ai bien aimé ta vidéo ! On sent qu’il y a du travail là-dessus et c’est de bonne facture ! Montage, son, rythme,… Continue comme ça ça n’ira quand s’améliorant :smiley:
Je dirai juste ptit bémol de son que je trouve trop haut j’ai du baisser le son sur Youtube (après j’ai peut-être mal réglé mon casque aussi j’ai pas encore bu mon café donc je suis encore à moitié endormi x) )

Bonjour NeoBacteria,
Je te remercie déja énormément pour ton retour !
Effectivement le bémol du son je l’ai moi aussi remarqué, le son de la musique est vraiment trop forte…
Je ne ferais pas la même erreur pour la vidéo de la semaine prochaine :wink: (qui est actuellement déja en cour ! )

Oui effectivement il y a beaucoup de travail mais je prend un réelle plaisir à vous expliquer les histoires et à faire les montages

Je te remercie encore une fois et peut être à bientôt qui sait :slight_smile:

1 mention « J’aime »