Changement de Ranked

Bonjour, cela fait quelque temps que je me suis mis dans le classé avec une Team(GOLD) mais le problème c’est que le classement se fait par rapport au saison précédente et moi je retombe trop bas et je n’avance pas de le jeux je suis argent et l’écart avec mes point se fait ressentir quand je joue avec ma Team(GOLD) qui a plus de 500 poins de plus que moi il y a possibilité que les saison prochaines il ai un reset sur le classement et qu’on puisse les refaire sans avoir un incident sur les saison précédente ? (j’ai un niveau GOLD mais le jeux ma mis argent)

Je suppose qu’il faut juste que tu progresse aussi vite que le reste de ta team.

Le reset MMR est actuellement la pire idée à faire sur Overwatch, voici un peu d’argumentation qui explique pourquoi :

1 mention « J’aime »

Non, en team éventuellement mais clairement pas en soloQ ou alors il va falloir que tu le prouves au système après un grand nombre de parties.
Il est important de savoir que jouer en team ou en soloQ c’est pas la même chose, et que même si tu es (à priori) gold en teamQ bah en soloQ tu ne fais peut-être pas mieux le taff qu’un autre silver soloQ.

En fait ça se fait surtout par rapport à tes 30 dernières parties. Plus d’explications ici :

Non.

merci pour vos message. je vais juste eclaissir les gens. Actuellement dans une TEAM gold car j’ai le niveau SoloQ Gold(mais par le jeux) forcement donc quand je joue avec silver et bronze je ne peux pas monter je perd statistiquement car les gens ne se regroupe pas j’ai pas d’annonce vocal personne en vocal(normal) bref les gens quand il se font tuer il reviennent goutte a goutte et jamais je peux faire un team figh a 6vs6. je pense pas que vous compreniez ce que c’est de tomber trop bas et de jouer avec des gens qui on un niveau pourri. Le rank donnée par le jeu et merdique voir pire .

Non, si tu es soloQ silver alors tu as le niveau soloQ silver pour le moment.

Et c’est tout à fait possible de monter, j’ai commencé les ranked en S5 à 1530SR (aux portes du bronze) et j’ai un record de carrière à 2945 maintenant (aux alentours de 2K8-9 pour le moment cette saison).

J’ai eu le coup à l’époque le seul moyen ue j’ai eu était de forcer a jouer DPS et je suis allé gold comme ca. Par ailleurs j’ai hardstuck highgold pendant des saisons et grâce à l’arrivée de la 2-2-2 je suis passé de 2k4 à 2k7 sur tous mes rôles va savoir pourquoi xd

Si t’avais un niveau GOLD, le jeu t’aurais placé GOLD, et pas ARGENT.
Mais tu sais, il n’y a aucune honte à avoir un niveau ARGENT. Accepter le fait que tu as un niveau ARGENT, et la meilleure façon de progresser pour enfin avoir un niveau GOLD et jouer dans ta Team(GOLD) en toute sérénité.

Il faut reconnaître que certaines fois y’a des exceptions quoi. Mais s’il fallait écouter tout le monde x) personne serait a son niveau. Le mieux qu’il puisse faire c’est poster un gameplay que l’on jugera

Techniquement parlant si tu joues assez de parties par saison tu ne peux juste pas « ne pas être à ton niveau », car plus tu joues et plus le jeu t’évalueras de façon précise.

C’est pas faux non plus mais des fois meme en tryhardant quand ca veut pas ca veut pas ^^’

Faut avoir une sacree poisse quand meme mais ca arrive de temps en temps :sweat_smile:

Oui, mais ça veut juste dire que c’est toi qui n’est pas assez bon pour monter, c’est pas une histoire de poisse ou pas.
Comme tout le monde tu finiras par défaut autour des 50% de winrate après suffisamment de parties, à toi de faire la différence si tu veux progresser.

1 mention « J’aime »

Nan la je suis bien a ma place. je parlais d’avant x) j’ai harstuck un gros moment puis +200/300 rien qu’avec les placements de la 2-2-2 Chuis passé de high gold a mid plat oklm xd

Je dis pas que c’est a tous els coups comme ca mais juste que par moment le jeu (POur pas dire la chance peut te emttre des batons dans les roues)

J’allais te dire que c’est dû au rôle que tu joues le mieux, mais t’as tout à 2750. C’est beau.

Je jouait full heal à l’époque et c’était la ou j’ai pop le plus bas x)

C’est joli de vouloir être bien évalué, mais si la majorité le sont pas car refaisant un compte chaque année ou jouant très peu, ça sert à rien.

Je me serais déjà mis à la mode du reroll, si ce n’était pour pas donner du fric à Blizzard qui a autorisé ce système dans un mode compétitif.

On est évalué par rapport à des types qui le seront vraiment jamais.

2 mentions « J’aime »

Si t’es silver alors c’est ton niveau. Sinon je vais faire comme toi, jouer avec des GM/ top 500 (tant qu’a faire), puis gagner et dire “oh bah j’ai le niveau.”

Actuellement je suis plat, et devines quoi, j’ai commencé bronze. Et si t’arrives pas a carry et faire progresser ton équipe, à être cluch la ou tu es, c’est que tu es à ton niveau.

J’en ai bavé en bronze tellement c’est la foire, mais maintenant tu me mets des bronze en face, je les détruits facilement. Ca se voit que je suis bien au dessus. Donc à toi de prouver que t’es bien au dessus du silver.

2 mentions « J’aime »

J’admire ta manière de trouver les bons mots. Je suis dans le même cas que le gens a qui je répond :slight_smile: