Changement de serveur pas intentionel

Bonjour j’aurai besoin d’aide depuis overwatch 1 j’ai le meme probleme et la ca continue avec le 2 en gros quasiment 2 game sur 3 je me retrouve sur le serveur asie alors que j’ai bien vérifier et je selectionne toujours le serveur europe et je me retrouve donc avec plus de 300 de ping est-ce que quelqu’un pourrais m’aider? merci

2 mentions « J’aime »

Ce problème intervient avec l’utilisation de la 4G ou d’un vpn.

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous les deux,

Comme l’indique Goeke, ça peut être lié à l’utilisation d’un vpn ou de la 4G. Ca pourrait aussi venir d’un autre programme. Les manipulations de l’article suivant devrait vous permettre de rejouer dans de meilleures conditions :

1 mention « J’aime »

Et sa serait pas possible que quand on choisi de regions on reste dans cette region non trop compliqué ?

Clairement D’accord avec lui, c’est insuportable de tomber avec 300 de ping, j’utilise une 4g car la connexion que j’ai disponible n’est pas sufisante, donc je dois arrêter de jouer a OW2 car je tombe sur les serveurs NA ou CH ?

J’ai le meme probleme que toi impossible avec ma connection chez moi, ils aurait juste a regler les problemes de servuers et de matchmaking avant de nous donner je ne sais qu’elle nerf sur je ne sais quel perso

Les connexions 4G ne sont pas faites pour jouer. Et Blizzard n’est pas responsable de votre mauvaise connexion.

Y’a que sur Overwatch que j’ai ce problème, je me retrouve avec des chinois puis des américains, la 4g est faites pour jouer. Y’a des box 4g en vente, des offres 4g, ça n’a rien a voir avec la mauvaise connexion, c’est un rapport avec l’envoi vers des serveurs qui ne sont pas séléctionner dans nos envies

La 4G est faite pour avoir un accès internet presque n’importe où. Pas pour jouer

C’est aussi fait pour jouer sinon comment tu jouerais a des jeux mobiles aussi faut réfléchir et puis même si on peut pas faire autrement et y a que sur overwatch que j’ai ce problème la tout les autres jeux marche très bien avec une 4g

Si tu commences à comparer des jeux mobile et pc on va pas aller très loin

je comparait pas je disais juste que sur portable tu utilise bien ta connexion aussi pour jouer alors pourquoi on pourrait pas sur pc ?