Cheater cheater cheater des cheater partout

alors je sais pas si des dev de blibli jouent en ranked , mais la ça devient nimp en 3 jours et une 30 aine de game ranked à 4000sr+ , j’ai du croiser entre 5-7 cheater , la vous vous dites " ouai mais c’est toi qui est nul et eux sont trop fort", ba non je sais que jsuis mauvais quand jme fais ouvrir par quelqu’un de meilleur , mais quand le mec ce cache même pas de cheater te fais des 360 3 kill avec son mc cree ou une widow t’as la haine , donc ma question c’est ! est ce que Blizzard va faire quelque chose pour bann plus vite les cheater ou non ?

C’est à Blizzard qu’il faut le demander, pas à nous, utilisateur du forum.

2 mentions « J’aime »

Ok ok. Je vais les bannir. Donne moi 5 minutes.

4 mentions « J’aime »

Tu demandes notre avis sur ça? Allez je dis que Blizzard bluffe!

2 mentions « J’aime »

C’était juste pour le gros WE du 11 novembre, il y’avait de tout, hackers aussi. Depuis mardi, je retrouve des joueurs qui se déplacent à 2 à l’heure. C’est violent comme chute.

Nooon à mon avis ils bluff pas… :confused:

Alors, j’ai eu Jeff au téléphone, il m’a dit “Ouais, ban les cheaters ? Je m’en occupe juste après ma partie de ping-pong” :smiley:
Il a oublié je crois. Lui qui est toujours dans la Lune.

En vrai ils devaient pas mettre en place leur système qui annule les games où il y’a des cheaters de détecté ?

C’est le système qui fonctionne pas où c’est qu’il n’y a pas de cheaters ? Que choisir…

Ou là, ici ils te diront que ça n’existe pas :stuck_out_tongue:
Tu as du halluciner… Ou même encore isl vont te sortir le fameux:
DONNE TES SOURCES!

Pauvre fou, fuis!

Mais que fait l’appeau lisse ?

3 mentions « J’aime »

Le systéme ne fonctionne que pour certain cheat comme le xeraph , la plupart des cheats passe encore inaperçu.
Et on en vois encore beaucoup passer sur certain discord.

1 mention « J’aime »

Ils sont dans les villes, dans les campaaagnes.

1 mention « J’aime »

- Il dit que vous bluffez.
- Dites-lui que j’ai plus de genou !
- Il dit qu’il a plus de genou… Il dit qu’il voit pas le rapport.

C’est une join-venture Blizzard/Martoni.

Il a dit 5,4,3,1 et paf! Pastèque !

a vous de juger si elle a un cheat selon vous, jtrouve ça vrm chelou le tracking sur le shift de doom ou encore la tête a travers le bush sur la widow mskn, puis en mettant en ralentis on vois que soudainement, le viseur freeze sur la tête… malin ça ( ͡° ͜ʖ ͡°)

on remarqueras le bug de viseur au début mdrr

Je vois pas ce que vous avez contre les cheaters, déjà sur un grand nombre de parties ils carrient votre équipe autant que celle en face, et surtout ils sont bien pratique pour éviter de remettre ses compétences en question :o
Perso je stuck gold et depuis que la roleQ m’empêche de blâmer mes mates qui main pas le rôle que je veux (sauf les moira bien sûr), je peux compter que sur les cheaters pour me conforter dans l’idée que c’est pas moi le problème.

1 mention « J’aime »

100% cheat
requis-is

1 mention « J’aime »

Blizzard peut faire ce qu’ils veulent de toute façon ça changera pas grand chose.
C’est le jeu du gendarme et du voleur version cheat : Blizzard met 6 mois à faire un système anti cheat perfectionné, les mecs qui font les cheat mettent 3 jours à le contourner.

Vous croyez que les devs de jeux n’essayent pas de se protéger du cracking de leurs jeux ? Pourtant les jeux sont quand même craqué à une vitesse impressionnante.
Vous croyez que l’industrie du cinéma et de la musique n’ont rien tenté pour éviter le téléchargement illégal ? Pourtant presque tout est open bar quand on sait où chercher.

Avant de vous plaindre ça vous chaufferai pas de réfléchir deux secondes à la question au lieu de dire bêtement “vous faites quoi Blizzard ?”

3 mentions « J’aime »

En fait Blizzard pourrait le faire en 3 jours mais comme je l’ai déjà expliqué dans je ne sais plus quel topic, ce serait contre productif et rendrait la situation encore pire pour nous.