Cheater pris en flag + preuve en vidéo

Le but étant de trouver une solution qui répond au cas général sans avoir d’effet de bord négatifs.
Et dans ce cas, j’arrive pas a voir ce genre de trucs sans effets de bord négatifs.

Dans le scénario des mecs qui se font booster par des cheaters, il y a une technique qui consiste à quitter l’escouade en début de game. Dans une des vidéos de Locklear on voit une escouade le faire pour se désolidariser du ou des cheater une fois qu’ils ont tagé.

Pour moi on a fait le tour du problème, le report ou le lien que j’ai mis au dessus (Mais sans certitude que ce soit pertinent.) et laisser Blizzard décider. De toute façon on est même pas tous d’accord sur le cheat, ca montre toute la difficulté de dénicher les vrais cheatos des bons joueurs.

Si en plus il faut essayer de déterminer les mates qui se font booster de ceux qui n’ont rien demandé on est pas couché.

Dire que j’en vois passer des comme ça sans savoir s’ils trichent ou pas. Je m’en souviens encore d’un, dès qu’il avait le malheur de te voir t’étais mort. Il loupait pas une balle. Il y’a aussi des Tracer avec le viseur toujours sur toi. Je ne certifierais pas que cela soit un aimbot, c’est possible mais pas pour sûr.

Je pense que quelqu’un avec ce niveau ne tirerait pas dans le sol pour rien avant le kill sur la moira, il n’y a strictement rien à cet endroit et le viseur fait un bon énorme vers elle quand le gars la voit enfin après 1 sec à tuer le sol :poop:

Je comprends pas comment on peut douter de l’aimbot là…
J’ai déjà vu des play de Dafran qui font remettre en question le domaine de l’humainement possible, mais on parle pas de Dafran justement… :woman_shrugging:

1 mention « J’aime »

Mais il n’a pas honte de gâcher le jeu comme ça ?

Ces Soldier qui vident leur chargeur d’un coup, en ignorant la dispersion des balles…
Du n’importe quoi.

Ben j’sais pas, ça se voit quand même que c’est pas un aimbot sur la vidéo.

Non mais je parlais de ceux qui répondaient au premier degré :thinking:

Dis-donc son crosshair suit extrêmement bien la trajectoire des personnages même en plein dash de Genji, en plus il fait pas mal de headshot. Il doit VRAIMENT être un joueur exceptionnel qui mérite chaque point qu’il gagne :upside_down_face::upside_down_face::upside_down_face::upside_down_face::upside_down_face::upside_down_face::upside_down_face::upside_down_face::upside_down_face::upside_down_face::upside_down_face::upside_down_face::upside_down_face:

1 mention « J’aime »

T’es jaloux de son skill ?

Il faut que je vérifie si il est pas dans une team de l’OWL

Essaye avec un peu de second degré.

4 mentions « J’aime »

Y’as pas le smiley Kappa aussi sur le forum, c’est dur à saisir.

D’après vous, dans cette phrase j’ironise ou pas ? :thinking:

C’est toujours plus facile avec
Δ = b² - 4ac

C’est clairement du skill vous êtes que des jaloux c’tout. :face_with_hand_over_mouth:

Moi aussi en vrais avec un « petit » bedo et une bouteille d’abseinthe à 90° histoire d’être bien chaud je fais pareil easy avec le pioupiou de mercy.

2 mentions « J’aime »

Clairement un aimbot. Rien qu’en mettant la vidéo au ralenti.
La saccade du pointeur qui se positionne directement sur la tête.

Nan mais ceux qui pensent qu’il vise bien vous êtes sérieux ?? Dès son 1er kill ça se voit sur la Mercy. Le viseur n est même plus sur le personnage et ça touche oO achetez vous des lunettes

Je comprend pas le problème ?
Nous en platine on a tous cette visée ?

T’inquiètes mec, ils m’ont eu moi aussi. :neutral_face: