Cherche conseil passer PC

Salut je vais bientôt passer PC j était sur X BOX. Est ce que vous auriez des conseils pour que je commence sur PC ( je vais joué clavier souris )
merci d’avance :grinning: :grinning:

  • Suis quelques tuto pour trouver trouver ton couple sensibilité / DPI.
  • Évite le Wifi, le RJ45 est plus que conseillé.
  • Configure ton jeu pour avoir 60 /144 fps constant en fonction de ton écran.
  • Ne te lance pas trop vite dans la rank, prend bien le temps pour que tu sois alaise avec le clavier / souris, ça serait dommage d’y aller trop vite et que tu tombe silver.
1 mention « J’aime »

Coucou :slight_smile:
Il se peut qu’au début tu sois tenté de brancher une manette pour rejouer comme sur console, mais même si au début tu trouves qu’au clavier/souris c’est chiant/pas pratique ou je ne sais pas quoi d’autres, persiste sur clavier/souris vraiment :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Mon conseil : gare au système Elo !
Le jeu est bien plus dur sur PC, surtout si tu n’as pas d’expérience en clavier / souris.
Ne t’attends pas à te retrouver au même rang.

Un Master console et un Master PC ça n’a pas du tout la même valeur !

1 mention « J’aime »

merci c noté :grinning:

1 mention « J’aime »

La sensi n’est pas la même et tu n’auras pas l’aide à la visée.
Pour ce qui est de la cote je rejoint ce qui a été dit plus haut. Sur PC le niveau est bien plus élevé et il arrive que des diams console finissent silver sur pc.

Mouais j’étais platine sur console et j’ai pop diamant sur pc, c’était une escroquerie mais ça m’a fait rire. Ensuite je n’ai eu aucune mal à rester plat.
Le niveau n’est pas plus haut sur PC ça va juste plus vite mais comme tu joueras aussi clavier souris tu iras aussi vite donc pas de soucis. Il faut juste faire attention d’être assez à l’aise avec ton matos avant de te lancer en ranked et ça ira.

Un joueur console qui passe sur PC en restant à la manette va se prendre un méga stop mais si il passe aussi clavier/souris y’a pas de raison à moins d’être vraiment allergique aux périphériques PC.

1 mention « J’aime »

j’avait désactiver l’aide a la visé sa me gênait merci