Cherche joueur gold/plat

Bonjour nous sommes 2 joueurs (moi et mon frère) à jouer en duo rank et je trouve que le fun n’est pas trop présent on préférerait jouer en team, je suis classé gold et mon frère platine pour l’instant, on est âgé de 25 et 31 ans donc joueur mature de préférence et sinon nous sommes dispos surtout en soirée et week-end.

Hello, j’aurais qqes questions.
Ajoutes moi pour discuter un peu si tu veux bien: Cetiz#2654

Salut,
Nous sommes un groupe de 3 amis (24 et 2*27 ans), nous recherchons également des personnes pour former un collectif, s’amuser et progresser ensemble.
Comme vous, nous sommes dans la vie active et donc disponibles en soirée et les week-ends.
Pour ce qui est de nos rangs, nous avons respectivement une cote de 2075, 2250 et 2850.
Si l’un de vous est intéressé (MisterGeek, Cetiz ou quiconque partageant notre envie), n’hésitez pas à m’ajouter: Cocottier#2742

Salut, je viens de vous ajouté donc si vous avez des questions je suis prêt a y répondre.

Salut Cocottier, je viens de t’envoyer une demande d’ajout je suis solo mais intéressé pour jouer en groupe. Sinon j’ai 27 ans et à l’heure actuelle je suis coté 2185 un trucs du genre :wink:

recherche toujours…

Hoooy,
si jamais,je suis gold x)

Airelle#21469

Bonjour, main tank Gold cherche team également
spartame#2373