Cherche joueurs réguliers 25 ans et + pour

Salut à tous,
je cherche à former ou rejoindre un groupe de joueurs de 25-35 ans avec quelques critères (AdopteUnPoto.ow)
- joueurs réguliers (plusieurs soirs par semaine)
- un gros temps de jeu de préférence (au moins niveau 300)*
- être en profil public*
- rang entre 1800 et 3000 (ça va c’est large)
- bon esprit, sans se prendre au sérieux, on joue pour le plaisir (de gagner) avant tout ! :slight_smile:

Je n’ai aucune ambition de compétition et ne souhaite pas m’astreindre à des créneaux hebdomadaires imposés d’entraînement en équipe.
L’idée est juste d’avoir des partenaires fixes et réguliers, et aussi de tester un outils de team-building développé maison…

*pour que l’outils en question soit efficace, il faut que le profil des joueurs soit en public et suffisamment riche en temps de jeu pour être révélateur.

Si vous en êtes, vous pouvez ajouter mon battletag #Maxbad-21150 (après vous être signalés ici, sinon je risque de vous snober ! :wink: )

Merci, et au plaisir de grouper !

Salut, je suis à la recherche d’une team avec une bonne ambiance.
J’ai 25ans, je supporte plus le soloQ … etc etc etc
Pour plus d’info, MoufMouf#21102

hey j’ai 28 ans et je cherche des gens avec qui jouée aussi :slight_smile: SwityUnicorn#2192

hello je suis intéressé aussi j’ai 26 ans ! tu peut m’ajouter sur discord ! mka#3325 :slight_smile:

Salut! Je suis intéressé aussi, plus envie de jouer en soloQ !

Jenephis#2605

Salut,

C’est peut être un peu tard mais je suis intéressé également.
Kanolm#2645

Salut Maxbad !
j’arrive très tard sur ton post, mais si tu es toujours en recherche (sait on jamais), on est en train de développer un serveur fait pour favoriser le jeu en équipe et la création d’équipe. (on construit notre 4em team en ce moment)

j’ai tiqué sur ton « outil » de teambuilding, je suis curieux !

On a pas mal de joueur entre 25 et 35 ans (j’en fait parti!). Contact moi en mp si ça t’intéresse et sinon rejoins nous directement sur discord. Je ne peux pas mettre de lien en message par contre. Pour contourner ça je te laisse le « code » de la chaine youtube du serveur. Tu googles ça et tu vas tomber dessus :wink: tu y trouvera le lien du discord dans la vidéo de présentation.

UCjzBx39ZmVMbP5EmwV3YPTw