Cherche main Ana - Gold / Plat

Nous sommes la team fun, petite communauté multi gaming d’une 20aine de membres. Fondée en 2010, l’équipe a su depuis ces quelques années s’aguerrir et se diversifier pour aujourd’hui atteindre un effectif d’une vingtaine de joueur.

Nous disposons d’un groupe overwatch de 9 personnes. Aujourd’hui nous souhaitons créer au sein de ce groupe un line up ranked, SR actuelle ~2350 (+400 pts depuis le début de la saison).
Notre line up est actuellement constituée d’un main tank (rein, winston) un offtank (zarya, winston, road) et d’un DPS (mccree, soldier, tracer).
Notre objectif pour cette fin de saison, et de passer platine l’ensemble du groupe, et nous approcher du diamant pour la prochaine saison. Nous programmons 2 à 3 soirs par semaine de ranked en groupe.

Nous recherchons un HEAL (Ana en prio) :
-Avec un bon niveau sur ce rôle - Pour avoir une confiance en elle, et ne pas remettre en question son travail
-Sachant communiquer les infos importantes sans non plus polluer le vocal: “untel passe par la” “machin low” “truc sur moi”
-Sachant plaisanter - en ranked on est sérieux, mais pendant l’entre deux, ou entre les manches, faut se marrer, c’est le but d’un jeu

Prérequis :
+25 ans (nous avons 30+)
Dispo 2-3 soirs semaine minimum, sur les créneaux 21h-23h
SR 2300-2600
Profil OW public (qu’on puisse espionner les stats)

Si vous pensez correspondre, ajoutez moi sur Bnet: Cetiz#2654

Hello,

Je viens de t’ajouter, Ana 2k8 SR en solo queue pas d’exp en équipe
J’ai 29 ans dispo 2-3 soirs par semaine

A bientot!