Cherche une team (min 2700 max 3200) pour ranked !

Salut je me présente : je suis un joueur d Overwatch depuis la saison 4 (14 ans) je cherche en ce moment une team (min 2700 max 3200) pour m aider à progresser en ce moment je viens de passer diamant (3020) ce n est pas la première fois mais je reste bloqué dans cet elo, je jouais avec des amis mais maintenant j ai une côte trop supérieure à la leur et je vois qu ils ont difficiles quand ils jouent avec moi alors afin de nous éviter des défaites inutiles je cherche une team de mon niveau (min 14 ans) je suis connecté tout les week end toute la journée (sauf samedi de 11 à 12h) jusqu’à 19h30 et en je suis co de 17h30 à 19h 30 1sem/2 l autre je suis la dans les environs de 19h je ne joue pas la nuit.

Au plaisir de vous revoir !

PSN :Fox_Troth_Gaming

1 mention « J’aime »

Salut Hard gamer je construit une team de personne mature pour try hard en rank et je ss actuellement à la recherche d un off heal (zenyata, lucio, Brigitte, ) donc si c ton rôle et que tu est interréssé avec un esprit compétitif tu peux me contacter avec ps message mon psn : Taispin
Merci d avance :wink:

1 mention « J’aime »

yo j ai une team et on cherche un dps

1 mention « J’aime »

Salut mon pote desole de ne pas avoir effacé ce post mais il se trouve que j ai bien progresser depuis que je l ai ecrit je suis maintenant otp orisa 4000 avec la beta rolequeue

1 mention « J’aime »