Chute FPS / Problème de son en simultané

uptade : Je l’ai fais et ça a plutôt bien marché puis depuis 2 jours, ça recommence.
J’ai donc refait la manip’ mais ça ne marche plus.
Si quelqu’un aurait une idée…

Bonjour Zack,

Afin d’éviter toute confusion avec vos réponses précédentes, pourriez-vous préciser la nature du problème que vous rencontrez actuellement s’il vous plait ?

S’il s’agit toujours d’un souci de chute d’IPS, n’hésitez pas à bien suivre toutes les manipulations mentionnées dans le guide Overwatch - dépanner les problèmes de performances, à mettre à jour tout programme Razer que vous pourriez utiliser, et à désinstaller GeForce Experience par exemple.

Vous pouvez bien entendu poster un nouveau ficher MSinfo : vous pouvez l’héberger sur un site tel que pastebin ou Google Drive par exemple, et mettre le lien dans votre réponse en utilisant l’option Texte préformaté.

J’ai réussi a enlever mon problème !
C’est le driver Logitech qui faisait ça, donc mon pc ne supporte pas les drivers mais au moins je joue à Overwatch.
Je sais pas du tout pourquoi mais le driver Razer et Logitech faisait exploser le netgraph de Overwatch.

Merci de vos réponses et bonne soirée

Au final, après des semaines de galère, il s’agissait d’Avira System Speedup qui faisait tout planter !

Merci encore pour vos réponses.