Clic droit qui marche pas apres X actions Airshot

Bonjour, j’ai un soucis assez bizarre. J’explique (cela me fait ça que sur des heros ou l’interaction est suivit pas une autre, exemple le punch de doomfist apres un saut, le clic droit de widow pour charger le sniper après un saut grapin).

Par exemple :

Je grapin avec Widow, là je suis en l’air, sauf qu’en plein saut je charge habituellement mon tir, mais depuis ma nouvelle souris le clic droit n’est pris en charge qu’après que j’ai les pieds au sol, je peux plus airshot, du moins ca marche une fois sur 2.
Pareil avec Doomfist, je fais un uppercut et je charge mon poing en l’air, ça marche une fois sur deux.
Mais du coup pas de soucis particulier par exemple avec Cree quand je flash clic droit y’a aucun soucis.
Donc je sais pas trop d’ou ça vient, une idée ?
(Souris razer mamba, derniere en date)
J’ai ce soucis que depuis ma souris justement. Autrement, materiellement parlant le bouton droit marche très bien.
Si quelqu’un a une piste. Merci :slight_smile:

Les logiciels razer sont assez conflictuels avec Overwatch

Bonjour,

Il peut effectivement arriver que des logiciels de gestion de la souris causent ce type de problème. N’hésitez donc pas à vérifier en premier lieu si Razer propose une version plus récente de vos logiciels, et au besoin à faire quelques tests en désactivant ou désinstallant temporairement ces outils.

Bonjour, merci je vais voir mais malheureusement je me vois pas désactiver le logiciel razer étant donné que celui ci me permet d’avoir un DPI précis etc. Mais je vais voir de ce coté en désactivant chroma par exemple ou voir en faisant un remapage des boutons

Mets tout a jours cela devrait résoudre le problème

Tout est à jour, rien ne change, je capte pas c’est vraiment chelou

Je pense que tes 2 problèmes sont liés. Mais par quoi…