[COACH 3k8] Un tips pour clutch plus régulièrement

Hey tout le monde!

Je suis un « Coach » (pas comme si j’avais un diplôme pour ça non plus x) exerçant déjà dans une équipe tout en faisant du coaching individuel à côté. Je continue également de jouer au jeu avec mon équipe 3K8 avec laquelle on enchaîne Scrims et tournois.

Bref, tout ça pour dire que je suis un grand fan de l’aspect stratégique du jeu et que j’essaye d’aider un maximum de monde avec tout ce que j’ai appris mais que malheureusement, je n’ai plus beaucoup de temps pour aider en plus de ce que je fais déjà.

Pour ces raisons j’ai décidé de créer du contenu « éducatif » avec plusieurs séries traitant de différents aspect du jeu.
Cette fois-ci, j’ai voulu faire un point sur le flank et le off angle, deux concepts assez obscure pour beaucoup ou simplement mal compris/mal appliqué alors qu’il pourrait vous permettre de clutch des fights même si votre équipe est en dessous !

J’essaye d’expliquer au mieux dans cette vidéo mais je ne suis pas un excellent pédagogue je l’admet, donc si vous avez des questions afin de mieux comprendre ou que vous voulez simplement me faire des retours pour améliorer le fond ou la forme, n’hésitez pas à le faire avec un commentaire ! (ici ou sur la vidéo à votre guise)

En espérant aider un maximum de monde avec tout ça,
Passez une bonne journée et à bientôt ! <3