Coach amateur cherche équipe bronze/silver/gold a... coacher

Bonjour/soir à tous et à toutes. Je me présente, banshee, joueur et fan d’overwatch depuis la saison 1. Actuellement main dps, anciennement main offtank a 3k1 de cote avec un season high a 3K3 sur la saison en cours.

Il y a quelques temps, un ami bronze m’a demandé si je pouvais lui donner quelques conseils pour sortir de son “elo hell” et réussir a monter et progresser. Suite à ça, on a pris la décision de record ses games, de voir ce qui allait ou pas sur ses mécaniques, son setup, son mindset et son positionnement. il est maintenant mid gold, et à mon humble avis il ne va pas tarder à passer platine.

Bref en tout cas bravo à lui, tout ça pour dire que ça m’a beaucoup plu d’aider quelqu’un à progresser et que j’aimerais réitérer l’expérience sur une équipe complète. Je joue moi meme en team depuis la saison 5.

Si une équipe est intéressée, répondez ici! Merci de m’avoir lu.

Hello je suis bronze et n’arrive pas à en sortir. Alors je suis preneur de toute aide.
Alboost#2974

Bonjour nous sommes une petite équipe classée entre 2k5 et 3k et nous recherchons un coach
Battletag: Yeruki#21196
Discord : Yerukiii#7425

Salut nous sommes une equipe 3k a la recherche d’un coach ^^ meme sans expérience si tu es motivé et ambitieux on prend tout ^^
voila mon discord pour que tu puisse me contactez: Draco#3068

Salut mon pseudo c’est Jeen53.
J’aimerai augmenter mes compétences individuelle.
Je suis gold et ex platine et je pense que tu peux m’aider.
Voici mon battletag : Jeen53#2888
Sur ce au revoir

Hello , moi et ma team somme intéressé voici mon discord Yaowz#1840