Code erreur BLZBNTAGT00000BB8

Bonjour, lorsque je lance la mise à jour du nouvel an chinois j’ai ce message qui apparaît. J’ai suivis les indications sur la rubrique assistance via le lien, mais ça ne fonctionne toujours pas. J’ai désinstaller battlenet et overwatch (vérification de fichier impossible), mais le problème persite.

Ps : après un scan pc et un défragmentation du disque tout est normal

Que puis-je faire pour régler le problème

Salut , je pense que l’on a le même problème je ne peux pas effecteur la MAJ et je ne peux pas non plus envoyer de requêtes et je n’ai tjr pas de solution ;s

Bonjour, si la vérification et réparation des fichiers du jeu ne fonctionne pas ou continue à renvoyer la même erreur, il peut être nécessaire de supprimer les fichiers d’options de l’application Blizzard, puis de la relancer.

Au-delà, il pourrait s’agir d’interférences d’autres programmes avec l’installation ou la mise à jour du jeu, ce que vous pourrez vérifier en désactivant les programmes en arrière plan.

Je viens de tout essayer, mais rien ne fonctionne.
Si je réinstalle tout mon pc (windows …), est-ce que ça fonctionnera ?

As tu supprimer le dossier dans programmedata

oui, comme j’ai dis j’ai suivis à la lettre les instructions des différentes rubriques sur le sujet, il doit y avoir d’autres origines à ce bug mais encore faut il les trouver ^^

Anti virus? Peut être

j’ai uniquement win defender (et je l’ai desactivé)

Tu peux dl depuis un autre pc?

J’ai lu des méthodes alternatives sur les forums wow anglais pour réparer cette erreur, mais le principe devrait être le même pour ow. Il te faudra effacer le répertoire « indices » dans Overwatch/date/casc puis de lancer une réparation du jeu.

l’erreur est toujours présente même après la suppression du répertoire indices et la vérif fichier

Bonjour ,
à noël j’ai eu un pc . Donc j’ai installer mes jeux dont overwatch , et j’ai commencer à jouer et j’ai aussi depuis saison 8 , overwatch sur ma play .
mais il n’y à pas si longtemps que ça , j’ai voulu mettre la mise à jour sur overwatch . mais après plusieurs essais , ça me met toujours le même code …
et je cherche une solution . ( j’ai quand même vérifié sur ma play et la mise à jour marche parfaitement .) si possible merci de me répondre .merci d’avance .

Quel code d’erreur rencontres tu?

le code erreur que j’ai rencontré est celui du nom du forum .

Bonjour nelio,

Ce code d’erreur provient généralement d’une corruption des fichiers, qui elle provient d’un souci lors du téléchargement de ces fichiers (par exemple, si votre connexion n’est pas stable, certains fichiers manqueront en partie sur l’installation et cela pourra corrompre le jeu).

N’hésitez pas à suivre les étapes de ce guide si besoin, cela devrait vous aider : BLZBNTAGT00000BB8

bonjour ,
je vous remercie pour m’avoir aider je vais essayer ce que vous m’avez dit car effectivement , ma connexion n’est pas super stable .
si le problème persiste , je reviendrais sur le forum .
merci

bonjour ,
je suis aller chez quelqu’un qui à une meilleur connexion que chez moi mais le problème persiste …
peut-être que l’on soit obligé d’avoir la fibre pour faire cette MSG mais cela me semblerais quand même étrange et aussi assez dommage .
je reviendrais au plus vite sur ce forum . à bientôt !

Nullement besoin de fibre, heureusement.

Pas de logiciels malveillants comme segurazo, chronium?

bonjour ,
je suis aller dans mes fichier corbeilles … et je n’ai rien trouvé d’alarmant
peut-être que c’est parce-que je suis sur un pc portable ?
pourtant fortnite marche sans problème …

Qu’appels tu fichiers corbeille?