Coffre buggé après passage de niveau

Bonjour,

Suite à un passage de niveau, j’ai gagné un coffre mais je n’ai jamais pu l’ouvrir. Par contre, je vois toujours l’animation de coffre avec le 1 s’afficher dans le menu. Pareil, quand je fais Echap, j’ai l’option “Ouvrir votre coffre”

Y a-t-il moyen de débloquer cela ?

1 mention « J’aime »

Vérifie que t’as pas un coffre "normal"de dispo

Alors, je me doute que c’est un coffre normal de dispo mais avec l’event je ne vois pas comment y accéder. Y a-t-il une manip particulière à faire pour ca ? :thinking:

Même bug mais avec deux coffres gagnés mais invisibles dans le menu et donc je ne peux rien ouvrir.

Tu vas dns le menu des coffres il y a un “suivant” ou “précédent”

1 mention « J’aime »

Salut,
Si ça peut te soulager, j’ai le même bug, avec deux coffres “bloqués” : indiqués dans le menu principal, mais pas visible lorsque l’on clique dessus.
Le seul coffre que j’ai pu obtenir c’est justement en passant au niveau supérieur. Les 2 coffres bloqués sont ceux que j’ai obtenu en compétition en acceptant de jouer dans une classe de joueur, et en gagnant la partie.
Je n’ai jamais vu un tel bug jusqu’à présent. J’ai l’impression que c’est propre à la version “Halloween”.

Ce ne sont pas des bugs.
Ce sont des coffres normaux de gagnés comme par exemple en jouant un rôle qui offre un coffre.
Vous allez dans coffre, ça montre un coffre halloween vide, vous cliquez sur précédent et ça vous mets sur les coffres normaux, et là vous avez vos coffres.

1 mention « J’aime »

J’aurai pas pensé que ca donnait des coffres normaux :thinking: mais ils ont du mal à comprendre les gens T-TJ’aurai bien montré un screen pour abréger leurs souffrances mais je peux pas .-.

1 mention « J’aime »