Combat à Mort Compétitif (chacun pour soi à 8joueurs)

Bonjour Blizzard,

Votre jeu est pensé pour le 6vs6 (futur 5vs5), et l’équilibrage des héros est donc fait en fonction du mode de jeu principale…

Alors quand vous faites d’autres modes, auquels on se sent un peu obligé de participer pour les diverses récompenses promises, il faudrait prendre en compte que l’objectif étant différent, l’équilibrage devrait un temps soit peu l’etre aussi…
Retoucher tous les persos ? Non bien trop compliqué ! Pourquoi pas le limiter au niveau des classes ? Que les DPS ? Ou que les Tank ? Ou que les Heal ? Parce-que faire du 1vs1 contre des Roadhog quand on a que 200hp et/ou pas de self-heal, je cherche encore ou est le plaisir, à moins que de votre point de vue, celui-ci soit dans la douleur…

Bref, s’il vous plait, je sais bien que ce n’est pas votre priorité, mais faites le bien, ou ne le faites pas…

2 mentions « J’aime »

Ces modes de jeu sont là uniquement pour le « fun ». Même si personnellement, j’ai jamais compris en quoi ils l’étaient.

Le temps et les moyens de Blizzard investis dans Overwatch sont limités, surtout ces dernières années quand le choix de faire un deuxième jeu a été fait.
Je suis totalement contre que Blizzard utilise la moindre ressource de leur équipe pour travailler sur ces modes tertiaires.

Si vous souhaitez personnaliser les règles de ces modes de jeu alternatifs, n’oubliez pas qu’on a à notre disposition tous les outils pour le faire.

Et je suis d’accord mais il n’y aurait pas ce tout petit point de détails, on ne serait pas en train de tenir ce débat…

Si le but de ce mode est d’etre « fun », dans les conditions actuelles, c’est plutôt raté… De plus, c’est une version compétitive qui n’a par définition pas seulement pour but d’etre fun mais d’etre aussi compétitif donc !

Un minimum d’effort pour le rendre jouable dans de bonnes conditions pour tout le monde n’aurait pas été de trop…

Et alors ? Y’a de la compétition partout par essence. Même au Lucio Ball.
La communauté demande des modes compétitifs à ces modes de jeu. Elle ne peut pas maintenant dire que la compétition n’a pas de sens sur ces modes.

Franchement, tu prend Mei / Reaper / Soldat ça passe quand même, faut juste être bien attentif à pas te faire flanker, mais tu rendre dedans comme dans du beurre sérieux

Et tu peu même pick bastion, le hook te os pas, tu te soigne tu passe en mode tourelle tu le coupe en deux

J’ai test a peu près tout dans se mode contre les Hog et c’est ce qui passe le mieux, faut juste vraiment éviter les hook au maximum

La dernière fois que j’ai osé donné mon avis sur ce mode j’ai fini ban pendant deux jours ^^’ je vais éviter de refaire un pavé cette fois.

Heu non …

Non plus, ils vont pas chercher à équilibrer un mod de jeu où même pas la moitié des joueurs vont mettre les pieds
Déjà que dans le jeux de base c’est assez compliqué, si en plus il faut équilibrée le jeu pour que Olig puisse jouer son perso dans un mod alternatif …

Bah si rod est si péter que ca, prends le :person_shrugging:t2:

En effet, et ca ne le sera jamais.

Tout le monde c’est a dire toi?

En deathmatch seulement 25% de tes chances de victoires seront du a ton skill ,25 % seront du a ta connaissance de la map ,25 % a ton opportunisme ,et 25 % a ta chance ,et ce avec n’importe quel héros

Tu vas reprndre encore un ban sans disant comprendre pourquoi ?

Tu veux dire aux personnages des adversaires ainsi que leur opportunisme ?

Du coup, c’est pas que j’ai voulu t’ignorer 4 jours mais… bah j’attendais la fin de mon ban !

Plus sérieusement, va falloir que je contienne ma dose de sel surtout concernant Chopper par ici ^^’

(Par contre c’est à cause d’un autre message que j’ai repris un ban)

Je te conseille de le supprimer aussi. Ca s’enchaîne vite

1 mention « J’aime »

Je l’ai fait toute à l’heure pour éviter d’enchaîner avec un nouveau ban qui d’après le fofo est définitif cette fois. (Et par là même occasion calmer mon sel du moment ^^’)

Laisse reposer tu auras droit à d’autres ban plus tard xd

1 mention « J’aime »