Combos dans les commandes

Je voulais ajouter des commandes dans mon jeu avant de réaliser le peu d’espace disponible, sans compter les différents problèmes qu’appliquer ces touches pouvais causer. Alors je me suis dit “Et si sur console on ajoutais des combos pour faire en sorte d’avoir une infinitée de touches” c’est-à-dire par exemple L1+R1=* commandes * on mettrais par exemple ce genre de chose pour faire en sorte que quand je veut masqué le HUD je ne fasse pas L1 et que je ne puisse donc plus utilisé toutes mes compétences au lieu de ça sa serait L1+R1 en même temps qui puisse me masquer le HUD tout cela sans me priver de toutes mes compétences

Il y a déjà ce genre de manipulations pour alterner entre les divers signaux ou les cosmétiques, ça pourrait être adapté à ce que tu souhaites, mais bon ça rendrait peut-être la chose un peu prise de tête.

Certe même très casse tête à cause des infinités de combinaison possible mais tout pourras être modifier, rattraper ou même suprimmer et de toute façon c’est nous qui décidons des combinaisons donc on ne pourras jamais blâmé Overwatch de nous avoir laisser plus de liberté sur les paramètres