Comment manager son heal/dps avec moira

Salut salut

En ce moment j’essaye de jouer Moira, mais je suis toujours à court de heal…

Donc voilà je demande des astuces si vous en avez pour mieux manager son heal avec elle :slight_smile:

Merci :stuck_out_tongue:

Plusieurs choses :

  1. Déjà ne spamm pas ton clic gauche, celui ci est un HoT (heal over time) donc ça ne sert a rien de maintenir jusqu’à full life, faut y allez par petit coup
  2. Si t’as les boules de dispo, utilise la en priorité pour Heal (ta boule DPS utilise la uniquement si tu te retrouves dans une situation où tu n’a pas besoin de heal) (Sur le temps, tu vas voir que ta boule de soin va devenir ton heal principal)
  3. N’hésites pas à spamm le clic droit (plein de clic) pour recharger, tu feras moins de DPS mais ta barre de heal va se recharger plus rapidement
2 mentions « J’aime »

Au niveau du heal, évite un max de faire de faire des appuis longs, ça consomme rapidement la barre, normalement, si je me trompe pas, si tu fais des petits clicks, ce sera aussi efficace, et tu consomeras un peu moins (le heal est pas instant, vu que c’est de la « fumée », il y a un effet sur la durée)

Avec des joueurs de bons niveaux, on les voit juste faire un click sur la cible à healer, c’est très bref. Par contre c’est du projectile, faut plutôt viser un petit peu devant l’allier.