Comment Roadhog en est-il arrivé là?

Même depuis ow1 je considère le rang diamond comme low rank, c’est pas du tout exceptionnel d’atteindre le diam, suffit juste de jouer beaucoup.

En ce moment je passe bien plus de temps à aider des bas élo qu’à jouer. Je dirai plutôt que qui aime bien châtie bien.
Les joueurs, types de joueurs que je n’aime pas, je les zappe, je ne les secoue pas.

Alors tes propos sont en décalage avec tes pratiques, du moins ici.

Le diam a ce status particulier que pour les low ranks c’est un top élo et pour le high ranks ça reste un low élo. Après un diam fait déjà parti du top 20% des meilleurs joueurs (j’ai plus le chiffre exact en tête).

Diam c’est mécaniquement déjà un bon niveau de jeu, un GM est bien plus constant dans son gameplay.

J’ai joué à différents jeux compétitifs et j’ai remarqué que quel que soit le jeu, beaucoup de joueurs crachent souvent sur les élos inférieurs à eux, quel que soit leurs propres rangs, persuadés qu’ils ont fait un exploit, ou bien que c’est un exploit que d’autres joueurs soient à un rang inférieur.

Mentions spéciale à ceux qui disent que « c’était mieux avant » ou bien « le niveau a baissé, n’importe quel pécore peut monter à mon élo maintenant »; tout ça juste pour s’accorder un peu plus de valeur personnelle et booster leur estime d’eux-mêmes.

Pourquoi chercher à faire mieux pour se démarquer quand il suffit de rabaisser les autres ?

3 mentions « J’aime »

C’est surtout qu’ici, les gens ne viennent pas pour chercher à comprendre, avoir des conseils, ils viennent juste se plaindre et veulent juste qu’on soit de leur avis. Alors que les gens qui prennent la peine d’aller sur un Discord, eux ils veulent des réponses.
C’est quad même plus simple de se faire entendre sans avoir à sortir l’artillerie lourde quand on a en face des gens ouvert d’esprit.

Ben oui, peut-être, sauf qu’ici, tu n’es pas sur ton Discord et la grosse majorité de tes réactions sont pour enfoncer les bas elos … même lorsque la personne qui parle ne l’est pas mais que tu y as reconnu un des patterns qui te trigger.
Du coup, tu ne fais pas mieux que ceux qui prétendent être super bons sur un autre FPS pour cautionner leur légitimité à accéder à mieux sur OW, tu es peut-être le berger du Discord qui guide les moutons vers les sommets, mais ici, tu es l’aigri qui rebondis sur tout propos qui pourrait sortir de la bouche d’un bas élo et à chaque fois pour l’enterrer.

2 mentions « J’aime »

Mais je suis surtout la personne à qui tu ne peux pas t’empêcher de répondre ou de poser des questions.

Comment ceux qui se plaingnent des Df et tentent de rabaisser tous ceux qui ne sont pas de leur avis du coup :eyes: ?

Tiens j’me demande si t’est toujours le meme discord que l’époque

Comme je le disais, avant son nerf, roadhog est useless sans son OS. il a litérament pas assez de tanking ni de dps, pour être utiles en tant que tank… . Adieu hog.

2 mentions « J’aime »