[FR] [PC] Communauté Discord Equilibrium (EQB) - Overwatch [2018 - 2022]

Nouveau POST concernant Overwatch 2, merci d’utiliser plutôt ce lien à présent:

Bonjour à vous chers joueurs,

Si vous êtes ici c’est que vous cherchez à jouer à plusieurs.
Pour cela, je vous invite à rejoindre la communauté Equilibrium via notre Discord:

Discord permet de repérer rapidement les personnes disponibles pour une partie et ainsi jouer avec la communauté en rejoignant directement les salons vocaux :smiley:

Notre discord est modéré de façon à jouer avec des personnes matures.
*Afin de rendre notre communauté unique, nous avons développé un bot Discord (EQBot) vous permettant de vous connectez directement dans un salon vocal, sans avoir à écrire un message dans le global pour notifier les autres que vous jouez, il se chargera de ça pour vous ! :slight_smile: *
Nous avons aussi développé une application web (ELUM) permettant de vous présentez et d’être visible par l’une de nos line-ups communautaires.

*A ce propos, si vous souhaitez rejoindre ou fonder une line-up (team), c’est possible (sous certaines conditions qui seront à découvrir sur notre serveur Discord dans le salon dédié au règlement et aux informations/fonctionnement). *
En faisant ça dans la communauté Equilibrium (EQB), vous aurez accès à des fonctionnalités en plus sur notre application (ELUM) et vous aurez des contactes vers les autres line-ups de la communauté (pour des scrims par exemple).

Libre à vous de faire de ce que vous voulez, quand vous voulez, vous n’aurez qu’une seule obligation si vous nous rejoignez, c’est de respecter le règlement défini sur le serveur Discord afin de garder une communauté mature.

Par ailleurs, comme le dit notre slogan:

> « Le principe étant de toujours trouver quelqu’un avec qui jouer quelque soit le jeu. »

Nous jouons à Overwatch mais pas seulement. N’hésitez donc pas à utiliser les salons libres si vous souhaitez jouer à d’autres jeux avec les autres membres.

Je vous souhaite de bons moments avec nous,
N’hésitez pas à contacter un membre du STAFF sur Discord pour toutes informations supplémentaires.

=discord.gg/FnR9WNymMg=

STAFF Equilibrium
Tazzus

17 mentions « J’aime »

Testé et approuvé. :+1:

4 mentions « J’aime »

Testé et approuvé ici aussi :smiley:

3 mentions « J’aime »

Toujours aussi actif en ce premier jour d’été :slight_smile:

6 mentions « J’aime »

Excellente communauté :+1:

4 mentions « J’aime »

On est toujours là pour vous accueillir. :hugs:

4 mentions « J’aime »

viens on est bien !!!

3 mentions « J’aime »

La communauté dispose à l’heure actuelle 4 Line-ups, prêtent à vous recrutez !

Pour nous rejoindre : ==https://discord.gg/gXKUY4U==

3 mentions « J’aime »

Membre depuis quelque mois je peux te garantir que tu seras toujours bien accueilli. Avec des joueurs expérimentés, si tu cherche une team ou des conseils tu es au bon endroit.

En plus on a un karaoké vraiment trop bien !

3 mentions « J’aime »

Equilibrium, Team EQB, recrute en masse pendant ces vacances !
Pas de critère spécifique, être respectueux (pas de rageux), mature (18 ans+), disponible 1 jour par semaine, un bon micro…
Que vous soyez Healer, Tank, DPS… Gold, Platine… Vous êtes la bienvenue !

Si vous êtes intéressez, contacter @Tazzus#0783 en message privé, merci.
Bon jeu à vous !

EDIT :

Recrutement full dans la Team EQB, mais d’autre Team au sein de notre communauté recrute, n’hésitez pas à aller faire un tour :wink:

6 mentions « J’aime »

Communauté active en ce moment même, rejoignez nous !

4 mentions « J’aime »

Commu bien orga et les modos sont tres sympas , nous on est la pour chercher des scrims donc si vous souhaitez en trouver vous pouvez sur ce serveur ^^

5 mentions « J’aime »

Merci pour ce commentaire RadiumArrow, ça fait plaisir :smiley:

4 mentions « J’aime »

Rejoignez nous donc ce week-end !

4 mentions « J’aime »

Tous les jours, un peu plus de gens à nous rejoindre, merci à vous d’être autant d’actif :smiley:

Pour les petits nouveaux, nous sommes prêt à vous accueillir à bras ouverts, alors n’hésitez à découvrir notre communauté :wink:

Tazzus

4 mentions « J’aime »

Testé et approuvé ! Communauté sans prise de tête chaleureuse et toujours de bonne humeur. Il y a toujours un bon groupe connecté régulièrement dont moi donc venez nombreux, rejoignez-nous pour partager des bons moments ensemble
! :smiley:

2 mentions « J’aime »

L’Event Jeux d’été est disponible avec le fameux LucioBall en arcade Ranked !

Si vous recherchez des joueurs avec qui faire vos ranked, venez nous rejoindre ici même : =https://discord.me/equilibriumfr= ou =https://discord.gg/gXKUY4U=

A bientôt en jeu !
Tazzus

2 mentions « J’aime »

Si vous cherchez des joueurs pendant ces vacances d’été, profitez en pour nous rejoindre et profiter de l’event avec nous, si c’est pas déjà fait :wink:

2 mentions « J’aime »

La Team EQB n’est plus un seule team maintenant, mais deux teams !
La Team EQB φ et la Team EQB λ :smiley:
Avec chacune de ces teams, des conditions bien spécifique…
Pour plus d’informations, venez nous rejoindre sur Discord :wink:

3 mentions « J’aime »

Bonjour à vous,

Notre système d’expérience sur notre Discord vient d’être reset, c’est le moment idéal pour vous de nous rejoindre et de montrer votre implication en jouant avec nous :smiley:

Pour nous rejoindre : ==https://discord.gg/gXKUY4U==

A bientôt en jeu !
Tazzus

2 mentions « J’aime »