[FR] [PC] Communauté Discord Equilibrium (EQB) - Overwatch [2018 - 2022]

Equilibrium, Team EQB, recrute en masse pendant ces vacances !
Pas de critère spécifique, être respectueux (pas de rageux), mature (18 ans+), disponible 1 jour par semaine, un bon micro…
Que vous soyez Healer, Tank, DPS… Gold, Platine… Vous êtes la bienvenue !

Si vous êtes intéressez, contacter @Tazzus#0783 en message privé, merci.
Bon jeu à vous !

EDIT :

Recrutement full dans la Team EQB, mais d’autre Team au sein de notre communauté recrute, n’hésitez pas à aller faire un tour :wink:

6 mentions « J’aime »

Communauté active en ce moment même, rejoignez nous !

4 mentions « J’aime »

Commu bien orga et les modos sont tres sympas , nous on est la pour chercher des scrims donc si vous souhaitez en trouver vous pouvez sur ce serveur ^^

5 mentions « J’aime »

Merci pour ce commentaire RadiumArrow, ça fait plaisir :smiley:

4 mentions « J’aime »

Rejoignez nous donc ce week-end !

4 mentions « J’aime »

Tous les jours, un peu plus de gens à nous rejoindre, merci à vous d’être autant d’actif :smiley:

Pour les petits nouveaux, nous sommes prêt à vous accueillir à bras ouverts, alors n’hésitez à découvrir notre communauté :wink:

Tazzus

4 mentions « J’aime »

Testé et approuvé ! Communauté sans prise de tête chaleureuse et toujours de bonne humeur. Il y a toujours un bon groupe connecté régulièrement dont moi donc venez nombreux, rejoignez-nous pour partager des bons moments ensemble
! :smiley:

2 mentions « J’aime »

L’Event Jeux d’été est disponible avec le fameux LucioBall en arcade Ranked !

Si vous recherchez des joueurs avec qui faire vos ranked, venez nous rejoindre ici même : =https://discord.me/equilibriumfr= ou =https://discord.gg/gXKUY4U=

A bientôt en jeu !
Tazzus

2 mentions « J’aime »

Si vous cherchez des joueurs pendant ces vacances d’été, profitez en pour nous rejoindre et profiter de l’event avec nous, si c’est pas déjà fait :wink:

2 mentions « J’aime »

La Team EQB n’est plus un seule team maintenant, mais deux teams !
La Team EQB φ et la Team EQB λ :smiley:
Avec chacune de ces teams, des conditions bien spécifique…
Pour plus d’informations, venez nous rejoindre sur Discord :wink:

3 mentions « J’aime »

Bonjour à vous,

Notre système d’expérience sur notre Discord vient d’être reset, c’est le moment idéal pour vous de nous rejoindre et de montrer votre implication en jouant avec nous :smiley:

Pour nous rejoindre : ==https://discord.gg/gXKUY4U==

A bientôt en jeu !
Tazzus

2 mentions « J’aime »

Bonsoir,

Nous sommes à la recherche de scrims pour nos compétitions en Team “Fixe”.
Si vous aussi vous êtes à la recherche de scrims, venez me contacter ici même ou par discord :wink:

Bon jeu !

1 mention « J’aime »

En ce moment, nous recherchons des membres pour une de nos line-ups (EQB-Λ). En particulier de bon gros DPSs qui visent à peu près droit.
Toutes les infos sont dans #annonces-line-ups sur le serveur Discord mais, pour faire court :

  • Côte minimum : 2300 pour les DPS, 1800 pour les autres.
  • Dispos demandées : en particulier le soir en semaine. On décidera de rendez-vous en fonction des dispos que vous communiquerez chaque semaine
  • Aucun projet de lan ou autre compétitions IRL
  • A partir du moment où vous rentrez dans la team, vous vous engagez à ne faire des parties classées qu’avec nous (ou à utiliser un autre compte) car les côtes n’ont pas du tout la même valeur en 6v6

Contactez moi (CHEPS) via le serveur si vous êtes intéressés :
==https://discord.gg/gXKUY4U==

Bien sûr, nous accueillons toujours aussi les gens plus intéressés par de la QP ou de la classée sans organisation particulière.

2 mentions « J’aime »

on a la plus grosse … communauté, on délire bien tout le monde est gentils sauf tata tacos

5 mentions « J’aime »

Je suis arrivé en débutant le jeu et on m’a donné pleins de bon conseils dans une super ambiance, je vous conseille de nous rejoindre au plus vite :wink:

5 mentions « J’aime »

Après des mois sur le serveur toujours une très bonne ambiance, tout le monde est sympa et posaye aucune prise de tête, sans doute le meilleur serveur Overwatch :stuck_out_tongue_winking_eye: venez nombreux il y aura toujours de la place :grin:

5 mentions « J’aime »

Petite événement sur le discord suite à la sortie de la nouvelle map Busan !
N’hésitez pas à venir nous rejoindre :wink:

Tazzus

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Nous sommes toujours activement à la recherche de scrims !
Venez me mp sur Discord, merci

TazzusEQB

1 mention « J’aime »

Communauté toujours aussi active de jour en jour !

Avec en plus de cela, une ambiance de folie avec la Word Cup que nous propose nos joueurs français… Un grand GG à eux #SOOOOOONNNNN ! :smiley:

TazzusEQB

1 mention « J’aime »

Bonjour,

La Team phi (côté 2700 en full team) recherche activement un Main Tank, c’est à dire, Rein/Orisa/Zarya.

Si vous êtes intéresser par ceci, merci de mon contacter rapidement via le Discord (toutes les infos au top du sujet)

Merci,
TazzusEQB

1 mention « J’aime »