[FR] [PC] Communauté Discord Equilibrium (EQB) - Overwatch [2018 - 2022]

De plus en plus de membres actifs on rejoins la communauté ! Des catégories sont mises en place pour différencier des membres actifs (Membres +) et ceux qui sont la moins souvent.

Venez nous rejoindre aussi pour qu’on puisse être de plus en plus et qu’on puisse rigoler tous ensemble au tour d’un jeu en détente.
Le plus important est de rejoindre pour rigoler avec nous. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Nous sommes toujours activement à la recherche de scrims !
Venez me mp sur Discord, merci

TazzusEQB

1 mention « J’aime »

Bonsoir,

ceci est toujours d’actualité… Dans l’idéal ce jeudi pour 21h15 plus ou moins…
Tenez moi au courant via Discord, merci…

TazzusEQB

1 mention « J’aime »

Bonsoir,

Event CUSTOM GAME dès maintenant (08/12/2018) !
N’hésitez pas à nous rejoindre dès maintenant sur Discord :wink:

Tazzus

1 mention « J’aime »

chercher scrim 3k6 3K8

1 mention « J’aime »

Bonsoir,

La team Phi fait une petite pause en ce début de fête, mais nous ne sommes pas seul… Il y a plusieurs teams dans la communauté, je vous invite à venir nous voir et discuté un peu sur notre Discord :wink:

Tazzus

1 mention « J’aime »

Joyeux noël à tous !

1 mention « J’aime »

En ce 1er janvier 2019, l’Équipe vous souhaite une excellente année : santé, bonheur, réussite… Et surtout des lootboxes légendaires !

1 mention « J’aime »

Bonjour,

La Team MindFlayers alias E54, est à la recherche de Team de niveau Plat / Diamant pour faire régulièrement des scrims. Principalement le dimanche soir à partir de 21h, mais il est possible de prévoir ça le mercredi ou jeudi même heure.

Si vous êtes intéressé, je vous invite à venir sur le serveur Discord de notre communauté Equilibrium - OW et de venir me contacter @Tazzus0783 !

Merci à vous, j’espère vous voir en jeu !
Taz

1 mention « J’aime »

Bonjour à vous chers visiteurs,

Pour les intéressés de line-ups, la team Hyttopia vient d’être fondé dans notre communauté et recherche des joueurs !

Voici leur objectif :
Réunir un groupe de joueur pour créer une petite team nous permettant ainsi de jouer à 6 de manière régulière, comme le jeu à été pensé, de quoi s’amuser en équipe.

Le profil recherché :
• Rôles / Héros de votre choix
• Un minimum de 1600 à 2300 (négociable) de côte
• Disponible principalement les Week-end (15h 23h)

Vous souhaitez rejoindre cette line-ups ? Venez sur notre Discord, et contactez Exio !
(Plus d’informations sur cette line-ups dans le salon textuel #annonces-line-ups)

A bientôt en jeu !
Taz

2 mentions « J’aime »

Bonjour à vous,

Je tiens à rappeler que nous n’accueillons pas uniquement les line-ups, les joueurs recherchant simplement des joueurs pour des parties occasionnellement sont la bienvenue aussi ! (Des salons vocaux y sont dédiés)

N’hésitez pas à jouer en communauté, avec maturité et sérieux.

Tazzus

1 mention « J’aime »

Communauté toujours en forme ! Venez nous rejoindre pour de la Qp play et de la ranked et pourquoi pas créer une team chez nous ? Tout est réalisable :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

La communauté est toujours là pour vous accueillir pour jouer dans la bonne humeur.

Quick Play ou Ranked, il y en a pour tous les goûts (et on joue même à d’autres choses de temps en temps).

1 mention « J’aime »

Venez suivre et discuter de l’OverWatch League avec nous !

Vous aurez toujours le temps de faire de la Qp, de l’arcade ou bien même de la ranked avec des joueurs de votre niveau par la suite :stuck_out_tongue:

3 mentions « J’aime »

Bonjour à tous,

La line-up MindFlayers [E54], dont je suis le leader, recherche tout type de joueur (Tank, DPS, Healer) de côte minimum de 3000 (Diamant) avec de larges disponibilités (à partirde 21h ).

Si vous êtes interessé, je vous invite à me contacter par mp Discord.
(Pour cela, je vous invite à rejoindre notre communauté :slight_smile: )

Bonne continuation sur le jeu, j’attends vos retours :wink:

Taz (Alias Tazzus)

3 mentions « J’aime »

En plus de proposer des line-ups, nous accueillons aussi tous les joueurs dans notre communauté pour des parties classées ou juste de la QP tranquille.

1 mention « J’aime »

Le nouveau patch avec baptiste arrive ! #19mars2019

Venez vous préparer à le tester sur le live avec nous, il vous suffit simplement de rejoindre notre communauté ici : ===https://discord.gg/gXKUY4U===

A très vite :slight_smile:
Tazzus

1 mention « J’aime »

J’ai débarqué sur ce serveur un peu par hasard pour jouer avec un ami et les gens sont sympathiques et de bonne humeur… Autant pour qp que pour ranked il y a moyen de prendre du plaisir.

Bon délire, je valide et vous propose d’essayer :ok_hand::muscle:

5 mentions « J’aime »

Un an sur ce serveur et toujours aussi bien les gens son actif et agréable :smile::+1:

4 mentions « J’aime »

J’ai rejoint ce serveur il y a exactement deux mois. La communauté est très active aussi bien pour jouer en Quick Play qu’en compétitif à un niveau adapté à chacun. De plus les membres sont sympathiques et donnent envie de se connecter pour papoter.

5 mentions « J’aime »