[FR] [PC] Communauté Discord Equilibrium (EQB) - Overwatch [2018 - 2022]

Dernier jour pour l’event Avis de tempête !

N’hésitez pas à nous rejoindre sur discord pour vous trouver des collègues avec qui jouer !

Discord : ===https://discord.gg/gXKUY4U===

Tazzus

1 mention « J’aime »

Presque un an sur ce serveur. Très sympa, très ouvert, gens sympathique. Vous pouvez nous rejoindre sans hésiter !
A plus !

5 mentions « J’aime »

Bientôt 3 mois sur ce serveur et que du bonheur !!
Toujours quelqu’un de connecté, des discussions, de la QP et surtout la possibilité de créer une team ou de participer aux line up déjà construite.
Je vous recommande vivement de nous rejoindre !

5 mentions « J’aime »

Week-end tranquilou sur le serveur Discord Equilibrium :
Qp, Ranked, Line-ups, mais aussi des parties perso…

N’hésitez pas à nous rejoindre ici : ===https://discord.gg/gXKUY4U===

Tazzus

3 mentions « J’aime »

Ca fait bientôt un an que j’y suis et j’ai juste pas trouvé mieux question ambiance en vocal pour faire des qp, ranked, arcades… y a toujours du monde motivé, c’est top!

3 mentions « J’aime »

Salut les gens, je suis un (vieux) joueur français qui joue depuis un mois et le temps est venu de commencer les qp… et d’utiliser le micro :stuck_out_tongue:
Je joue Brigitte, Ana, Lucio, Reinhart, Winston et poil de Zarya (14h de Ana sur 24h de jeu pe et nul sur Zarya)

Les dispos … quand je peux à partir de 18h30 et pas après 22h00 de préférence.
Pour le WE, ça se discute.

C’est où l’Apply ?
Priviet !

3 mentions « J’aime »

Hello Ximix ! Je t’invite à nous rejoindre sur Discord à l’adresse serveur suivante : discord.gg/gXKUY4U

Hésitez pas à venir, on est de plus en plus !

2 mentions « J’aime »

Communauté toujours aussi vivante et accueillante. Rejoignez nous :grin:

2 mentions « J’aime »

On s’amuse toujours autant, et de nouvelles têtes nous rejoignent régulièrement. Venez, on a des cookies !

3 mentions « J’aime »

Viendez les amis!
On mord pas si on nous le demande pas ! ;-p

4 mentions « J’aime »

Je joue a Overwatch avec les EQBésiens de discord. ! Et toi, a quoi tu joues ?!

3 mentions « J’aime »

J’ai trouvé des coéquipiers pour progresser ! En jouant avec les personnes rencontrées sur le serveur, je suis passée de Gold à haut Plat.

4 mentions « J’aime »

Discord très accueillant avec plein de monde pour vous accompagner ou jouer. J’ai réussi ma transition de la PS4 vers PC sur Overwatch avec cette communauté et je ne le regrette pas!
A bientôt

4 mentions « J’aime »

Merci à tous ceux qui nous ont rejoint.
N’hésitez pas à faire de même !

4 mentions « J’aime »

Il y a un joli regain d’affluence avec l’été qui arrive. Venez donc vous détendre avec nous ! :sunglasses:

4 mentions « J’aime »

Coucou tout le monde,
Venez nous rejoindre pour un max de fun et de ranked ! Tournoi 3 v 3 le 6 Juillet (réponse avant demain) alors venez vite.
Que tu sois débutant ou confirmer tu trouveras chaussure à ton pied :slight_smile:
A bientôt

3 mentions « J’aime »

Ne ratez pas notre tournoi ce week-end. Les inscriptions sont désormais closes mais il sera possible d’être téléspectateur !

3 mentions « J’aime »

Le tournoi état très sympa ! Nous en ferons d’autres, donc n’hésitez pas à nous rejoindre pour ne pas manquer ça :smiley:

3 mentions « J’aime »

Bonjour, bonsoir,

Venez rejoindre l’une des line-up en recherche de joueurs. Fun ou compétitif, n’hésitez plus. Faites le pas et rejoignez notre communauté accueillante et souriante.

Ou bien venez créer votre line-up. N’hésitez plus, on vous attend.

Être en vacances, c’est n’avoir rien à faire et avoir toute la journée pour faire du Overwatch.

3 mentions « J’aime »

Une nouvelle line-up vient d’être mise en place !

Si toi aussi, tu as une équipe et que tu souhaites rejoindre une communauté pour y trouver :

  • D’autre line-up avec qui scrim
  • De l’entraide (que ce soit sur la gestion ou des conseils)
  • De profiter des membres dans la communauté pour y recruter ou bien…
  • pour trouver des remplaçants pour un soir
    ( et plus encore, avec le développement d’un site applicatif pour nos line-ups…)

La communauté n’est pas réservé qu’aux line-ups, nous pensons à vous aussi joueur solitaire. Nous avons et mettons tous en oeuvre pour vous aussi ! :slight_smile:

Alors ne reste plus là a chercher, et rejoints notre communauté sur Discord !
==https://discord.gg/gXKUY4U==

Tazzus

1 mention « J’aime »