[FR] [PC] Communauté Discord Equilibrium (EQB) - Overwatch [2018 - 2022]

Et en plus y a un petit tournois 3v3 ou 4v4 ou autre, organisé chaque mois ;-p

2 mentions « J’aime »

Moi et mes camarades sommes toujours là pour vous accueillir.

Comme dit dans l’annonce, on a la particularité de proposer différents outils faits-maison pour faciliter la rencontre de joueurs et l’organisation de nos équipes fixes.

Et nos membres fournissent la bonne ambiance en bonus.

2 mentions « J’aime »

Toujours plus de nouveaux membres, toujours plus de tournois et de nouveaux membres dans les line-ups…
Un serveur vivant et fun !

Venez nous rejoindre vous aussi :wink:

J’ai beau être moins présent dans les canaux vocaux en général, c’est toujours un plaisir de jouer avec la communauté qui s’agrandie chaque jour :smiley: Que ce soit lors de tournois ou juste de QP tranquille :slight_smile:

1 mention « J’aime »

C’est le mois d’Octobre, et donc l’événement d’Halloween ne saurait tarder ! Rejoignez-nous donc pour en profiter :wink:

1 mention « J’aime »

Halloween se rapproche, et le serveur est loin d’être une ville fantôme. Venez donc le visiter !

1 mention « J’aime »

L’event d’Halloween démarre demain. Venez donc tenter les haut-faits avec nous.

Et sinon, le programme habituel est toujours d’actualité : QP, classées, équipes fixes si vous êtes motivés, le tout dans une bonne ambiance.

1 mention « J’aime »

Préparez-vous à frissonner !

Pour profiter de l’event Overwatch “Un halloween terrifiant”, ainsi que, pour les plus tryhardeur, la classé arcade 3v3 :
Nous vous proposons de nous réunir tous ensembles pour ces événements temporaires le :
:arrow_right: Week-end du 19 et 20 octobre à partir de 21 h 00 !
:arrow_right: Week-end du 26 et 27 octobre à partir de 21 h 00 !

Sinon le quotidien toujours dispo : Qp, ranked, arcade… Fonder / Rejoindre une line-up… :smiling_face_with_three_hearts:

Une soirée spéciale event et competition 3v3 arrive très vite ! Venez vite jouer avec nous :grin:

2 mentions « J’aime »

Un max de personnes nous ont rejoins pour les vacances. Venez profiter pour trouver des nouveaux camarades avec qui jouer. :smiley:

1 mention « J’aime »

Merci à tous ceux qui ont rejoint ! De plus nombreux, actuellement au moment ou je vous écris à 22H, nous sommes 37 connectés sur nos divers salons vocaux. Hésitez pas à nous rejoindre :wink:

1 mention « J’aime »

Bonjour à toi,

Je suis un joueur on va dire “casu” j’essaie de progresser à mon niveau platine pour atteindre le diamant

je joue principalement soutien main lucio/ana/ange

Je tien à préciser que je travaille en 3x8 horaire décalé donc il se peut que je soi dispo en milieu de semaine et pas trop le we et vice versa.

J’ai donc besoin de personnels à n’importe quel moment de la journée pour pouvoir jouer à plusieurs car de mon expérience de joueur soutien je dépendant de mon équipe et en solo c’est très dur de trouver une équipe discipliné et communicante.

Est ce que votre groupe peut m’aider ?

Uildenoi#2597
Stats : https://playoverwatch.com/fr-fr/career/pc/Uildenoi-2597

Bonjour @Uildenoi,

Notre communauté fonctionne de manière à ce que vous puissiez jouer à toute heure, avec qui vous voulez, quand vous voulez :wink:

Après dans les faits, nous constatons une forte activité surtout le soir (18h-23h ±). Mais rien n’empêche de prendre l’initiative d’aller dans un de nos salons vocaux pour que d’autres te rejoignent.

Je t’invite à passer sur notre discord afin d’en savoir plus par toi-même :
==https://discord.gg/gXKUY4U==

Si tu as la moindre question, n’hésite pas à me mp sur discord ou à un membre du STAFF (Admin & Guide)

Tazzus

Le serveur est toujours aussi actif avec la saison 19 qui apporte quelques nouveautés :smiley: En plus plusieurs de nos line-ups recrutent donc si vous voulez renforcer les rangs, on vous attend :wink:

1 mention « J’aime »

Événement tournoi 3 v 3 ce soir ! Venez spec ou participer aux prochains événements ( 1 chaque mois, on essaye ^^’)

Sinon classique, QP, ranked, arcade… Line-ups etc etc :slight_smile:
Il ne vous reste plus qu’à venir !

Le mois de décembre commence aujourd’hui et Noel aproche à grand pas ! Venez nous rejoindre et jouer avec nous, on sera là é vous attendre ! :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Dans 1 semaine, le nouveau patch sort ainsi que l’event de noel !
Ne restez pas seul pour profiter de ces nouveautés… Venez avec nous sur discord :smiley:
Lien : ===https://discord.gg/gXKUY4U===

1 mention « J’aime »

Toujours plus de nouveaux membres, toujours plus de tournois et de nouvelles line-up… un serveur vivant et fun! venez nous rejoindre :wink:

2 mentions « J’aime »

Si vous chercher une équipe pour faire de la Mei snowball offensive, nous avons des trike teams pour vous :wink:

1 mention « J’aime »

Notre cher staff organise un tournoi 4v4 le lundi 30 décembre, on vous attend nombreux :wink:

1 mention « J’aime »