Compétitive Arcade

Yo tout le monde,
Juste une petite question, a-t-il déjà existé une saison compétitive en Héros mystère?
Merci :sweat_smile:

Non, et je pense que la simple raison et qu’en HM tu a possibilité d’avoir des doublons, donc au delà des capacités d’adaptations et de maîtrises que les joueurs ont avec les différents héros

Ça donnerait des match broken, exemple 3 Rein ou 2 Mercy etc etc

Ps : ça fait longtemps que je ne suis pas allé en MH peu être qu’il ne peu plus y’avoir de doublon

1 mention « J’aime »

Merci de ta réponse :slight_smile: Après effectivement il pourrait y avoir moins de travail d’équipe, pourrait ne pas y avoir de heal etc mais ça aurait pu me plaire :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Je ne pense pas que ce mode serait possible dans un esprit compétitif vu l’aléatoire énorme du mode. Une team peut être vraiment très forte et une autre très mauvaise en fonction du choix de l’aléatoire… :frowning:

2 mentions « J’aime »

Après ça aurait été dans le but « d’évaluer » la capacité d’adaptation des joueurs en quelque sorte :roll_eyes::roll_eyes:

Le DeathMatch mystère ferait plus sens à mon avis en compet, les héros tournent plus vite, ce mode m’avait bien plus. Le teamplay poserait moins problème.

1 mention « J’aime »

Le problème avec le Héros Mystère tel qu’il est conçu, c’est qu’il y a des situations où t’as beau faire preuve des meilleures capacités d’adaptation possibles, tu ne peux pas gagner. L’une des équipes peut être très facilement avantagée par sa compo, et de ce fait charger bien plus d’ultis.

Ce qu’il faudrait, c’est un mode Héros Mystère qui respecte la représentativité des 3 rôles, et qui assure toujours la présence d’au moins un tank et un support par équipe, mais ça resterait diablement compliqué.

3 mentions « J’aime »