Bonjour à tous.
Face à la très forte augmentation de tricheurs assez récemment sur Overwatch, en attendant l’amélioration du système de détection de triche promis dans un Dev Update, et la réaction de Blizzard qui est grandement en retard sur les nouvelles technologies dans ce milieu, je trouve important de savoir détecter la triche afin de signaler les tricheurs.
Premièrement, il y a un espèce de tabou sur la triche qui me déplait fortement.
Quand quelqu’un pense détecter de la triche, la réponse automatique de beaucoup de personnes c’est « Il triche pas il est juste bon », sans chercher vraiment à réfléchir.
C’est comme si c’était ringard de trouver que quelqu’un cheat dans sa partie, ça ferait de nous un « Noob » qui ne sait pas reconnaître un bon niveau de jeu.
Deuxièmement, pour beaucoup de personnes, tricher sur Overwatch, c’est avoir un viseur constamment accroché aux têtes des adversaires sans jamais en dévier.
C’est uniquement en voyant ce genre de triche que beaucoup vont s’ouvrir à la possibilité de la triche.
Ce qui est, évidemment, absolument pas comme ça que fonctionne la triche sur Overwatch aujourd’hui.
Dans ces conditions, comment la communauté pourrait être capable d’identifier la triche afin de la signaler ?
Comment la communauté peut signaler un phénomène qu’elle n’est pas capable de comprendre ?
C’est dans cette optique là que je vous propose une vidéo, en anglais :
Wall Hack, POV hack, Calculateur de projectiles, IA followers… La triche va bien plus loin que l’Aimlock aujourd’hui.
Et le jeu ne sait pas le détecter (a part le POV Hack qui est fix ajd).
Si il y a bien un conseil que je peux personnellement vous donner, c’est de signaler toute personne que vous pensez suspecte après vous être renseigné sur les Hacks en vigueur.
N’écoutez pas ceux qui vous disent qu’il y en a beaucoup moins que ce qu’on croit, car à l’inverse, on parle uniquement des Hacks qu’on peut détecter.
La partie visible de l’Iceberg.
ALORS REPORTEZ QUE DIABLE
Insérer les Disclamers de non incitation au cheat chiants