Compte piraté en moins d'une heure et Email et mot de passe changé

Bonjour , aujourd’hui mon compte a été piraté en moins d’une heure . Le pirate a eu le temps de changé mon mail et mon mot de passe mais pas mon Battle tag , celui ci étant LaBananeBleu#21344 . J’écris actuellement ce message avec un nouveau compte crée avec l’adresse mail du compte avant piratage . Je solicite donc votre aide pour récupérer ce compte. Ayant acheter la version physique de la version origins d’Overwatch je peut prouver par photographie que ce jeu et par conséquent le compte est mien.

Bonjour,
Il faudra envoyer une requête au service client avec le maximum d’informations sur le compte piraté.

Il vous sera sans doute demandé ensuite de justifier de votre identité avec une carte d’identité.
Rassure toi, généralement ca s’arrange bien.

Bon courage

C’est possible de récuperé mon compte uniquement grace au Battle tag ?

Donne battletag, adresse mail, ancien mot de passe, jeux acheté, ton nom, prénom. Le max d’infos qui puissent identifier le compte et prouver que tu sois l’ancien possesseurs.

Après j’espère surtout que t’as pas donner des infos wtf. Parce que pour prouver que t’es bien l’ancien propriétaire du compte :neutral_face:

Je viens de re-poster un ticket avec le maximum d’info , ne serait-ce que le nom du personnage que j’ai crée pour jouer a la démo de Diablo 3 ( qui est Spartan au passage) . Toutefois , le compte que j’utilise actuellement pour écrire ce message a la même adresse mail que celle de mon compte avant son piratage , cela va poser problème ou pas ?
Sera-t-il possible de supprimer le compte actuel lié a l’adresse mail pour y re-lié le compte qu’y a été piraté ?

Ca tu vois avec eux pas avec moi :sweat_smile::sweat_smile:

Je te dirais juste, lie celui la a une autre adresse mail en cas…

Après perso, j’aurais pas récréé un nouveau compte avec le mail de l’ancien, pour éviter tout problème

Bonjour !

Alors, si vous avez recréé un compte avec l’adresse email, vous pouvez modifier votre demande pour y inclure une autre adresse email libre car en effet, nous ne pourrons pas remettre l’ancienne si celle si a été réutilisée entre temps sur un compte Battle.net.

Supprimer un compte est une démarche légale, et qui doit être demandée sur un formulaire bien particulier, et qui prend du temps, cela ne sera pas approprié ici. Le support ne pourra pas supprimer un compte de son propre chef, même pour les besoins d’une requête.

Vous pourrez tout à fait supprimer le compte après coup pour rechanger l’adresse email du compte une fois récupéré si vous préférez. Notez que l’adresse email actuelle est peut être compromise.

un hacker a supprimer mon compte

Il faudra envoyer une requête pour tout ce qui concerne votre compte