Compte sans licence Overwatch?

Bonjour, je vient de voir qu’il y avait un autre poste a ce sujet mais qui a été fermer, je rencontre le meme probleme sa fait longtemps que je ne mettais pas connecter et j’ai aussi le message d’erreur comme quoi mon compte ne possede pas de licence, alors que sur mon compte battlenet dans les jeux il est bien la et il y a marqué « actif » ? j’ai essayer de reinstaller le jeux sa ne change rien et je ne possede pas d’autre compte battle net ???

C’est la misere xD

Si on veut aller sur ton compte overwatch, il a écrit sur la page n’existe pas.

Il faudra envoyer une requête auprès du service client

Salut, merci de prendre le temps de me répondre, effectivement quand je vais sur mon compte overwatch il n’y a plus aucune stats ??? j’ai fait une demande d’aide merci en tout cas +1

Cette erreur survient généralement lorsque le mauvais compte Battle.net est connecté : Error: No Overwatch License Found - Blizzard Support

Le fait que vous puissiez voir Overwatch listé dans la liste des jeux est normal si vous avez tenté de vous connecté au moins une fois et n’indique hélas pas qu’une licence est présente sur le compte.

Si vous êtes sûr que l’adresse email est correcte, c’est alors que votre compte a vraisemblablement été piraté et l’adresse email modifiée. Il faudra dans ce cas attendre que nos équipes puissent prendre votre requête en compte !

A tu réussie a récupérer ton compte si oui peut tu me dire comment car j’ai exactement le même problème

Moi aussi j’ai le même problème …

Salut ! Moi aussi j’ai le même problème , quelqu’un peut m’aider ?

j’ai casi le meme probleme juste mon adress mail avec overwatch n’existe plus car google me l’a suprimé (pourquoi je ne sais pas) qlq peut m’aider svp

Moi j’ai le bon compte battle.net puisque je l’ai créer aujourd’hui. Il n’y a donc aucune chance que j’eb utilise un autre et pourtant j’ai le même problème à la con.

Si vous avez créé votre compte aujourd’hui (ou quand vous avez écrit votre réponse), il vous faudrait alors simplement acheter le jeu depuis la boutique, ou enregistrer votre clé CD dans la gestion de votre compte. :slight_smile:

Je l’ai meme probleme. Je suis connecter avec le bon mail+ mots de passe. Pour lancer une requete il faut faire pleins de chose compliquer. Ils te disent que c’est un probleme avec ton mail etc alors que pas pleins de gens ont se probleme !

J’ai voulu lancer une requette on ma demander de faire uen roualde et le tour du monde.

C’est une honte

Une roulade + le tour du monde si tu veux lancer une requette. Ils ont faim d’argent c’est pas possible autrement pleins de gens on se probleme.

La faute se trouve chez eux pas chez nous!