Concept Recluse pour ou contre?

Un concept bien reclus en effet

3 mentions « J’aime »

C’est clair …
Moi j’aimerai tellement qu’elle sorte ! A part Moira je joue que des persos gars ! Alors avec Peut être Écho et Surtout JunkerQueen ! Le concept art me hype de fou elle fais 100x plus méchante que Doomfist !

Sa tenu ne pose pas plus de probleme que ça, widowmaker est en bikini avec sont skin des summer games. Quant au sont concept, plusieurs partie semble avoir donner naissance a Zarya.

Maintenant, elle reste un perso intéressant avec ces drones, un concept encore absent du jeu. un persos mechant la encore en manque, et non Windowmaker n’a d’araignée que le dessin de sont costume, et le fait qu’elle lui est donner cette envie de tuer…

un perso poison pourrais aussi être une addition au casting et elle ferais bien l’affaire dans un tel rôle. elle serais aumoin 100 faoit plus original que les perso dont la pluspart des joueur nous saoule a chaque fait que blizzard tease un hero. ( Sanya, Junker queen, Liao c’est de vous que je parle.)

Une idée d’unité volante masculin, est le surfeur volant : un “flyboard” volant et montant aussi haut que Pharah.

Les joueurs, ces fragiles, ils aiment pas le sex. ils ont même du raptisser le Q de tracer à cause de fragiles de geek qui mouillaient parce qu’ils avaient jamais chopé alors ça les déconcentrait pendant les parties.

Alors je pense pas qu’ils vont faire sortir cette areignée à gros boobs. T’imagine les gars tous en train de mouiller leurs nouveau siège gaming DxRacer flambant neuf ? les pauvres quoi.

1 mention « J’aime »

Ce message est un bijoux. Non seulement il demontre un niveau 0 de réflexion, une incomprehension totale du sujet, des enjeux et des raisons qui ont poussé Blizzard à prendre de telles decisions mais, cerise sur le gâteau, toutes ces betises sont accompagnées d arrogance et de mepris . Bien joué champion.

Mise à jour du 06/04/16 : Le nouveau patch d’Overwatch a introduit plusieurs nouveaux skins, ainsi que le changement de célébration pour Tracer. Celle qui avait provoqué une polémique a donc été légèrement modifiée.

Nous voyons toujours Tracer de dos, mais cette fois-ci dans une vue de 3/4, ce qui semblera moins provocateur pour certains. D’autres trouveront cette pose tout droit issue d’une photo de Pin-up américaine :

Mais comment on peut se sentir Provoqué AHAHAH

Cela peut paraitre excessif pour ce personnage habillé en cuir moulant jaune, mais c’est bien le postérieur du héros britannique qui cause soucis. Pas de remake du film « A nous les petites Anglaises », mais une pose de victoire qui, semble-t-il, choque un ou plusieurs joueurs. Cette pose est jugée trop sexy

CHOQUER qu’ils sont les pauvres petits, c’est vrai il en faut peux pour choquer un nerd qui passe sa journée à “tuer et mitrailler” il faut juste une paire de fesses et tout s’effondre. non moi je crois que le sujet je suis en plein dedans.

Genre les vrais G@M3RZ ?

C’est le côté jugé trop dégradant qui avait fait réagir une partie des gens et qui avait convaincu Blizzard de faire une modification, pas le reste.

Dégradant de quoi ? ahaha mais genre c’est dégradant d’avoir ou de voir des fesses. Vive le 21em siècle quoi. Par contre canarder des joueurs avec des armes c’est pas dégradant du tout. Vraiment une société bizarre…

Le paradoxe de la société américaine résumé en 3 lignes…

J’ai une amie américaine qui a eu 18 ans et qui m’a dit “j’ai le droit de posséder une arme et tirer sur quelqu’un pour me défendre, mais j’ai pas le droit de boire de l’alcool”.

Ils sont comme ça :woman_shrugging:

1 mention « J’aime »

On est bien d’accord.

Le nombre de jeux ou tu peux décapiter des humains mais que les scènes de sex sont caché ahahah

Faites l’amour, pas la guerre moi je croyais.

Si on me dit après que les gens n’ont pas un problème avec le sex…

Pour en revenir au sujet de base ! Pour ma part je kifferai un perso qui peut rester accrocher au mur et se mettre a des coins vraiment inaccessible (un peu comme les assassins de Rétribution, sans le fait de se téléporter ou de se déplacer hyper vite).
Après l’apparence ils modifie si ils le trouve trop vulgaire et puis voilà… Non?

Ça choque un peu moins en France, on serait peut-être même plus gêné que Widowmaker ne parle pas un mot de français que par le côté femme fatale ou du volume de pixels de son popotin.

Mais c’est le souci de tous les éditeurs qui veulent éviter la censure sur le marché américain. Ça me rappelle que les gens de chez Capcom avaient été jusqu’à modifier les angles de caméra des poses de victoire des persos féminins de SFV par peur d’être classé plus haut que du +12 en dehors du Japon.

C’est pas le seul truc du genre à avoir été modifié par Blizzard, ils ont augmenté le tour de taille de Mei sur ses apparences du Nouvel An Chinois, y’a même eu des plaintes sur certains skins de Symmetra, jugés trop irrespectueux envers les bouddhistes.

En tout cas je comprend pas pourquoi les gens et les éditeurs on se rapport au sex aussi mauvais. A croire que le sex serait une mauvaise chose. Même dans le lore des jeux Blizzard les gens ils font jamais l’amour quoi. Y a pas de sex.

C’est tellement plus beau que la violence pourtant.

Bref désolé JackalsBoy C’était intéressant de parler de ça.

Mais justement, comme je disais plus haut, je pense pas que ce soit le côté sexy mais plutôt le côté violent qui a été abandonné pour Recluse. Le jeu ressemble quand-même beaucoup plus à un dessin animé tous publics que ce qu’ils montraient à la base.

Je peux te faire l’historique de la société américaine si tu veux x) En 1640, les puritains persécutés en Angleterre pour leur extrémisme sont venus s’épanouir aux USA. Ils sont très austères, ne rigolent avec rien, travaille ou meurs est leur philosophie. Les amusements sont à proscrire.
Comme c’était un territoire occupé par les indiens à leur arrivée, l’arme est devenue vitale pour se protéger et c’est encore le cas aujourd’hui. Sans arme, ils se sentent démunis. Et c’est de là que vient la loi : tu ne seras pas inquiété si tu tires sur quelqu’un qui est dans ta propriété privée.
Ils gardent un rapport assez spécial avec le sex, donc ça vient de là. Ils sont très prudes. Le puritanisme n’est jamais loin même aujourd’hui (leur rapport avec le travail et l’alcool sont d’autres exemples gardé de ces temps-là).

Et je sais pas si tu as entendu parler des sorcières de Salem, mais ce besoin de bouc émissaire est aussi ancré dans leur mentalité. On a eu un exemple plus récent sous le maccarthisme.

Voili, voilou, leur société et leur mentalité n’est pas si proche de la notre finalement :wink:

Je me souviens d’un acteur américain venu sur un plateau télé en direct et le présentateur a dit « merd* » ou une bêtise de ce genre, et l’acteur, super surpris, lui dit « mais on est en direct ? » donc le présentateur (je crois Yann Barthès, mais je voudrais pas dire de bêtise), lui répond « oui, pourquoi ? » et l’acteur répond « aux US, on n’a pas le droit de dire de gros mots, c’est censuré ». Le présentateur prend un air étonné et enchaine les gros mots. L’acteur le regarde, ébahi. Et le présentateur l’invite à l’imiter, l’acteur le fait, constate qu’on ne le censure pas par le bip très reconnaissable et se tourne vers le présentateur « la France est incroyable, aux US c’est impensable ! »

Historiquement je comprend, pourtant y a un coté chez eux où ils sont plus avancé contradictoirement. Tout ces Spring break et autres trucs assez osé qui n’existe pas chez nous. Ils ont quand même un coté beaucoup moins coincé… Tout ces films américains, American pie, et autres trucs bien sexy là ou la France en est encore à “Camping”…

Je sais pas trop je nous trouvent bien plus coincé chez nous pourtant.

En fait, ça dépend les thèmes ! Ils ont détesté “Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu”, le jugeant raciste. Et (sans faire l’apologie de ce film), c’est faire un énorme contresens. Sauf que c’est un humour qu’ils ne comprennent pas. Alors qu’American Pie, Very Bad Trip, c’est des blagues qui les font hurler de rire. Mais c’est des vannes qui restent bon enfant.

Mais nous, quand on essaie d’imiter leur humour ça donne Camping et les Tuches… ouais bon… chacun son truc hein x)

Pour répondre à mon sujet merci de répondre par :
Pour ou contre “une sortie en temps que héro jouable” pour Recluse ?!
Merci !!!