Conflit RGB OW/bureau Razer Ornata Chroma

Bonjour,

J’ai fais la mise a jour de Raze Synapse dernièrement et elle m’a apporter un bug plutot embetant.

Avec OW le rgb du clavier se synchronise avec les couleurs du perso et éclaire les touches de déplacement et d’action. Ça le fait très bien mais le problème c’est que le rgb de base (que j’ai sur mon bureau ou sur d’autre jeu) rentre en conflit avec le rgb d’OW. Il clignote de tout les 1sec ce qui attire l’œil et déconcentre un peu.

J’utilise le Chroma effect 1 de base qui consiste a un cycle de spectre mais je l’ai tester en statique aussi et le rgb de base rentre toujours en conflit avec le rgb de OW.

Si quelqu’un a deja rencontrer ce problème et a trouver une solution j’en serais très heureux.

Supprime Synapse et plus de problèmes

Mince je voyais pas ca aussi simpl mais ca a fonctionner… MERCIII

Salut

moi, j’ai un BlackWidow et en fait il faut juste aller dans le synapse, après tu vas dans connect et tu click droit sur le truc de OW et il de propose de l’activer ou de l’enlever

Alors j’ai un soucis qui est apparu du coup.

Plus de conflit mais lorsque je lance OW le clavier s’éteint. Obligé de débrancher/rebrancher.

Bonjour à tous,

La désinstallation de Synapse ne devrait pas être nécessaire si vous disposez de la dernière version.
Je vous encourage à vérifier si une version plus récente n’est pas disponible dans la rubrique téléchargement du site de Razer.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !