Bonjour,
Le changement sur Zen implique de réfléchir un tout petit plus qu’avant, lorsque l’on applique la discord …
Effectivement y a pleins de choses qui peuvent cancel l’orbe, du coup on l’applique au bon moment
Bonjour,
Le changement sur Zen implique de réfléchir un tout petit plus qu’avant, lorsque l’on applique la discord …
Effectivement y a pleins de choses qui peuvent cancel l’orbe, du coup on l’applique au bon moment
Honnêtement, il change pas grand chose, il fait juste réfléchir un peu plus avant de poser la discorde.
Et avant de me dire « Ouais facile à dire si tu joues pas Zen », c’est mon main et héros le plus joué, avec plus de 500h dessus.
Du coup ça serait intéressant de savoir, pour toi ce nerf était mérité?
La discorde méritait définitivement un nerf, mais je reste sur mon avis premier qui est qu’ils prennent pas le problème dans le bon sens. Même avec 7s de « cd », ça reste 30% de vie en moins à partir du moment où elle est mise, donc en plein teamfight c’est la même chose.
Après, bon, de manière générale, tous les skills du style « augmenter les dégâts infligés/reçus » sont problématiques sur un jeu comme Overwatch. Tu dois déjà analyser 50 actions par seconde, mais en plus tu dois les analyser plus vite parce que tu meurs plus rapidement. Donc tout ce qui est damage boost de Mercy, discorde de Zen, hack/virus de Sombra, ça rend soit broken un héros normalement potable, soit ridicule un héros normalement résistant. Les ultis d’Illari, Ana, Bap ou Kiriko aussi, mais vu que c’est des ultis j’imagine que c’est ok (Même si Illari est un faux dps).
Je dirais bien que c’est pardonnable pour Zen parce que c’est une chips sans mobilité, mais je suis pas objectif.
je pense aussi que un cd sur la discord est mérité, mais dans ce cas là faut réfléchir a un système pour faire pareil sur mercy avec un temps max de boost et une barre qui ce récup avec le temps ou une quantité max de dégats boosté sur un lapse de temps.
mais ca reste mercy doncle jour où elle prendra un nerf sur son boost n’arrivera peut-etre jamais
Pire, ils risquent de la buff à la sortie du prochain sup pour la mettre au niveau