Connection au serveur de jeu perdu suite au passage à la Fibre Optique (Orange)

Bonjour,

j’ai changé de box ce matin et je suis passé a la fibre Orange. J’ai pu jouer a plusieurs jeux en ligne tel que GTA5 ou Paladin sans AUCUN problème. Mais quand il sagit d’Overwatch, je perd la connexion deux minutes après avoir lancé le jeu. j’ai réussi a accéder a une partie mais avec une latence de 180 et ca a duré trés peu de temps avant que je me refasse déconnecter.

Je rajouterai que je dispose toujours de ma box ADSL, et que je n’ai pas ce problème quand je lance le jeu depuis cette box.

J’ai déja contacter Orange qui n’ont trouvé aucun problème sur ma ligne, ils me renvoient donc vers vous pour voir si vous aurez une solution ou si le problème ne serait pas du coté de Blibli avant de refaire intervenir un technicien sur place

Dans l’attente d’une réponse, :slight_smile: Je vous souhaite une bonne journée/soirée :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bonjour DepressedBoi,

Si le problème ne se pose qu’avec l’une de vos deux box, il sera difficile de trouver une cause au niveau du client du jeu ou de votre ordinateur.

Cependant, pourriez-vous indiquer si vous reliez votre ordinateur à la box de la même manière quelque soit la box utilisé ?
Si vous utilisez par exemple le Wifi dans un cas mais un câble Ethernet dans l’autre, il pourrait s’agir d’un souci entre votre ordinateur et votre box.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

J’ai quasiment le même problème. J’ai la fibre Orange et j’ai acheté overwatch il y a deux jour mais je ne peux pas y jouer à cause de ces déconnexions. Je dispose aussi d’autres jeux venant du battle.net. Mais qui eux fonctionnes sans problème.

Et en partage de connexion ?