Connexion au bureau

Bonjour a tous !
J’ai démissionné de mon travail il y a peu, et depuis je suis sur le banc de touche. J’ai l’autorisation de mon boss pour jouer a overwatch, seulement il y a un pare feu et un proxy au niveau de l’entreprise.
Connaissez vous un moyen, comme configurer un vpn, pour contourner les restrictions ?
Si oui, quel est la marche à suivre ?

Bien à vous,
Rémi

pardon, peu tu être plus clair, tu as démissionner de ton travail, donc pourquoi veux tu te connecter au jeu depuis ton travail ? pourquoi demander au patron dans la quel tu ne travaille plus de te connecter quand même ? si tu travaille encore la ba, demande a l’admin réseau serais la plus simple des solutions

Je n’ai pas bien compris ta réponse.
Je dois faire du présentiel (ha les grosses entreprise)
Je n’ai pas accès au mail de l’administrateur système de la boîte.
Je pensais donc utiliser un VPN comme nordVPN. Est ce faisable ?

Parle a ton administrateur réseau ou utilise ton tel comme point d’accès wifi

Comme dis plus haut, je n’ai pas accès au mail de l’administrateur système !
Je reposé donc ma question : ça le fait avec un vpn ?

Étant donner qu’on ne connait pas la qualité de la protection du réseau, on pourra pas t’aider.

Ok merci quand même !

tu as dis que tu avais démissionner de ton travail, c’est pour ça que je n’ai pas compris, quand on démissionne, on ne travaille plus pour l’entreprise et on est au chomage

Non ! J’ai un préavis de 3 mois

Bonjour ColèreCachée,

Nous ne pouvons hélas vous aider à contourner les restrictions de votre entreprise. Comme suggéré précédemment, vous devriez prendre contact avec l’admin réseau de votre soon™ ex-entreprise. Si vous ne pouvez même pas lui parler en tête-à-tête, votre boss pourra sûrement vous aider dans les démarches.