Pourquoi du jour au lendemain mon jeu arrête de fonctionner ??? Je lance une game et le serveur me déconnecte toutes les 5 minutes pendant la partie. Pareil quand j’ouvre les paramètres. Une solution ? Parce que ça commence vraiment à être agaçant perdre des points et se faire exclure de la classée ça va 10 minutes
jai le même probleme depuis ce matin
faite moi savoir si il y a des nouvelles
moi aussi… déco toutes les 5min
Même problème… esperons qu’ils corrigent vite le probleme
J’ai le même problème je croyais que çà venait de chez moi
J’viens de remarquer que le probleme viens sûrement de mon partage de connexion quand je me connecte à un autre wifi je n’ai plus ce problème mais dès que je reviens sur ma connection habituelle j’ai de nouveau le même problème en espérant qu’ils fixent ça le 9 quand il y aura la mise à jour
Pareil ici en plein pendants les offensives j’espère que ce sera vite régler pour que je puisse les finir
j’ai été banni 1h en tentant de me reconnecter, bravo blizzard avec votre pre maj xD
Question ? Tu joues avec quoi comme connection ? Un wifi ou un partage de connexion avec ton téléphone ?
Pareil je voulais terminer les offensives cet après-midi , la déception.
même probleme jai ete ban sans raison et jai perdu une game qui ete winnable a cause des serveurs ils devraient nous dedommager c abuser d’etre sanctionner par un probleme qui n’est meme pas de notre faute !!!
j’ai le même problème, des que je lance du classé, je me fais déco du serveur.
Quel est votre FAI? Afin de voir si il y’a une corrélation
Qu’est-ce qu’une FAI ?
Ton fournisseur d’accès à Internet
Bouygues telecom jutilise ma 5G pour jouer la connexion de ma résidence est trop mauvaise
Moi aussi j’suis chez bouygues mais ma console est branchée en filaire
J’ai Bouygues Telecom pour les 2 (fibre et 5G), aucun problème de ce côté.
Dans un premier, malheureusement, la 5G n’est pas vraiment une connexion pour jouer. Au moindre problème, tu te fais sortir.
Sur console, il faudrait regarder le NAT si il n’est pas sur 3.
Vous êtes de quelle région ?
Habitant sur Montpellier, je n’ai pas de problème
Çà à l’air de refonctionner aujourd’hui
D’après certains sites de suivis de pannes ( a voir ce que ça vaut vraiment). La région parisienne et l’est recensé pas mal de problème réseau hier sur le réseau Bouygues